Comment reconstruire un compresseur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La reconstruction d`un compresseur pour une unité de conditionnement d`air, que ce soit pour un environnement industriel ou résidentiel, est pas difficile et peut être accompli avec un peu de savoir-faire et en suivant quelques instructions simples. Un compresseur est la partie de l`unité de conditionnement d`air qui aide à l`air de la pompe à travers le système, donc si le compresseur va mal ou a un problème, l`unité de AC entière descend. Les installations de compresseurs sont chers à l`achat, mais pour la plupart peuvent survivre longtemps. En raison de leur longue durée de vie, de nombreux fabricants proposent de reconstruire des kits qui comprennent des joints internes, les joints et les roulements, qui, lorsqu`il est installé peut prolonger la durée de vie utile du compresseur par de nombreuses années.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • jeu de Ratchet
    • Vice
    • kit d`étanchéité de l`arbre
    • kit de joints
    • Pinces

    Instructions

    1. Achetez les pièces de rechange appropriées pour votre modèle de compresseur. En supposant que vous avez déjà retiré le compresseur du climatiseur, trouver le fabricant et le numéro de modèle sur le carter du compresseur. Appelez le fabricant et commander un kit de reconstruction (ce qui est souvent un moyen moins coûteux d`obtenir des pièces que de visiter votre magasin local de CVC).




    2. Utilisez le cliquet fixé pour desserrer et retirer les boulons qui maintiennent le boîtier supérieur et inférieur ensemble. Le contre-écrou de l`arbre va maintenant être exposé. Retirez le contre-écrou et les cales situées en dessous. Utilisez un ensemble de pinces pour retirer la bague de serrage sur la plaque du compresseur. Tirer la plaque, exposant le reste de l`arbre et les cylindres internes. Dans la plupart des cas, les cylindres seront fines et cependant pas besoin replacing-, les joints d`étanchéité du boîtier collecteur (enlevés avec le boîtier supérieur) et les joints d`arbre doivent être remplacés.

    3. Retirez les joints d`arbre de l`arbre et remplacer les joints d`étanchéité dans le boîtier collecteur avec de nouveaux. Utilisez un engrenage lubrifiant industriel de force pour graisser l`arbre interne, les joints que vous avez remplacés et les sommets des cylindres compresseurs.

    4. Faites glisser la plaque du compresseur en place, remplacer le collier, faites glisser les cales en place et remplacer le contre-écrou de l`arbre. Faites glisser les boîtiers supérieur et inférieur de retour ensemble et fixer les boulons de montage. Avant de remplacer le compresseur dans l`unité AC, connectez le faisceau de câblage de l`appareil et de le tester pour voir si le compresseur fonctionne bien. Cela pourrait vous éviter d`avoir à désinstaller le compresseur lors de l`apprentissage d`une petite partie du logement est désaligné ou d`une autre maladie similaire.

    Conseils & Avertissements

    • Placer le compresseur dans un étau pendant que vous effectuez le processus de démontage est la meilleure façon d`assurer le bon alignement lors du remontage.
    • Graisser l`arbre lors du remontage pour écarter tout commence rugueuses ou parties crissent.

    Ressources

    • Crédit photo http://jefa-autoparts.com/Pics/AC%20Compressor%201.jpg

    AUTRES

    » » » » Comment reconstruire un compresseur