Comment construire un four à bois

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous aimez la cuisson, et vous voulez avoir un aller à la cuisson dans une ancienne manière, vous pouvez construire votre propre four à bois. Il est un processus assez long, grâce à attendre pour le matériau à sécher, mais facile. Vous pouvez également faire vos propres pizzas dans votre four à bois, tout comme les célèbres pizzerias font.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Brouette
  • Seaux
  • Mètre à ruban
  • bois de charpente
  • bâche en plastique
  • Ustensiles de sculpture (truelle, grande cuillère, tout ce que vous choisissez)

Préparation

  1. Décidez d`une taille pour votre four à bois. Vous pouvez le faire en faisant une maquette d`un four, et d`essayer de déterminer la quantité d`espace dont vous auriez besoin à l`intérieur pour cuire certaines choses, comme du pain ou des pizzas.

  2. Faire un plancher pour votre four en marquant les dimensions du four sur le terrain soit avec corde tendue entre les piquets ou avec votre pelle. Creuser au moins 4 à 6 pouces, puis déposer une couche de sable. Pat le sable vers le bas pour le rendre niveau.

  3. Set de briques rouges ou d`incendie dans le sable. Si vous travaillez avec des briques utilisées, retirez d`abord le mortier. Assurez-vous que les briques sont de niveau, et appuyez sur les briques jusqu`à ce qu`ils soient. Ajouter une deuxième couche de briques sur le dessus de la première. Cette seconde couche sera juste au-dessus du niveau du sable.

  4. Mouiller un peu de sable ou de terre végétale en vrac, et de faire une pile au-dessus des briques que vous avez prévues pour le plancher de votre four à bois.

  5. Faire la forme supérieure à la moitié de la largeur de la chaussée par quelques pouces. Par exemple, si votre four est de 36 pouces de large, votre formulaire doit être 13 pouces de hauteur et au moins 3 pouces, il sera de 16 pouces ou plus haut. Décidez ce que vous voulez que la hauteur de la porte sera, et d`écrire que la mesure vers le bas.

Le mélange de la boue pour le feu de bois Four




  1. Posez une grande bâche sur le sol et l`utiliser comme lieu de mélange.

  2. Recueillir le sol qui contient de l`argile juste en dessous de la surface du sol. Si vous ne pouvez pas obtenir un bon sol, aller à bord d`une rivière, une banque de flux ou même sur les sites de construction.

  3. Mélanger une partie du sol argileuse avec trois parties de sable. Une méthode de mélange du sol est de tordre la bâche entre deux personnes, ou piétinant avec vos pieds nus. Quelle que soit la technique que vous choisissez, mélanger l`argile / terre et de sable aussi complètement que possible.

  4. Ajouter de l`eau un peu à la fois, en mélangeant bien que vous allez. Testez l`efficacité de votre mélange en Balling une poignée ensemble et laisser tomber sur le sol. Si le ballon maintient sa forme, puis faire une brique sur le mélange et observer comment il sèche. Si la brique sèche sans fissuration, continuer à l`étape suivante. Sinon, ajouter plus d`eau et retester le mélange avant de poursuivre.

La construction du four au feu de bois

  1. journaux mouillés et couvrent la forme de sable. Les journaux vont garder la boue d`adhérer à la forme. Couvrir le journal avec la boue qui est environ 3 ou 4 pouces d`épaisseur. Mesurez avec votre main que vous allez, en vous assurant de garder une épaisseur constante dans les murs de votre four à bois. Rappelez-vous de la courbe des parois du four en façonnant la boue et ne bouge pas le sable sous.

  2. Pack de la boue sur le four avec un panneau plat. Laisser la boue à sécher complètement avant de retirer la forme. Vous savez que la boue est assez sec en le poussant avec le doigt, et la boue ne coule pas en dessous.

  3. Frottez l`extérieur du four à bois pour le rendre lisse avec une truelle, un morceau de bois, une cuillère, ou même un rocher lisse. Vous pouvez façonner votre four à bois de sorte qu`il ressemble à une sculpture, ou tout simplement garder les choses simples. Vous pouvez même ajouter de la couleur.

  4. Mark où la porte sera dans le four à bois, et creuser un trou avec votre main pour commencer à creuser le sable qui est la forme. Créer un plus grand trou pour la porte, et creuser tout le sable à l`intérieur du four à bois.

  5. Lisser la porte et façonner l`intérieur de la porte de sorte qu`il est à la bonne hauteur. Rappelez-vous de ne pas aller au-delà du journal qui a formé la couche entre la forme et les murs de boue. Vous pouvez utiliser une cuillère pour vous aider à lisser et polir la boue et autour de la porte. Vous voudrez peut-être construire un toit pour protéger le bois tiré poêle de la pluie afin qu`il sèche complètement.

  6. Utilisez du papier pour faire un modèle pour la porte. Il n`a pas besoin d`adapter parfaitement. Pour empêcher la porte de carbonisation, vous pouvez couvrir le dos de celui-ci avec papillote ou un chiffon humide.

  7. Faire un feu dans le four quand il est complètement sec, et laisser le feu brûler pendant trois heures ou plus. Lorsque la suie noire des murs disparaît, vous savez que votre four à bois est prêt à l`emploi.

AUTRES

Brique entryway étapes diy фото

Brique entryway étapes diy

Au lieu d`un bâtiment un ensemble de marches en bois, compléter votre maison en briques ou en briques passerelle en…

Comment faire adobe horno фото

Comment faire adobe horno

"Adobe horno" est le terme espagnol pour un four à pain-cuisson en plein air. Adobe est un matériau de…

Comment poser de la brique фото

Comment poser de la brique

Pose de la brique est un processus long, mais que la plupart des propriétaires peuvent gérer eux-mêmes. Créer une…

Comment utiliser un chimenea фото

Comment utiliser un chimenea

Un chimenea est un foyer extérieur portable, vous pouvez mettre sur un patio. Lorsque vous avez un chimenea, même si…

Comment brique feu фото

Comment brique feu

Les briques sont quelques-uns des plus forts l`homme des matériaux de construction a déjà utilisé pour construire…

» » » » Comment construire un four à bois