Comment construire une fontaine mexicaine

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

fontaines d`eau mexicains sont traditionnellement les pièces centrales des jardins ou des cours en utilisant un motif sud-ouest. La conception utilise la fontaine comme un point focal de premier plan qui ajoute de la couleur festive aux jardins petits et grands. La fontaine peut être de toute taille qui convient à l`espace disponible, y compris les variétés de mur ou de la table. Ce qui distingue la fontaine mexicaine sont les éléments décoratifs qui reflètent une combinaison de styles espagnols et américains coloniaux autochtones.

Choses que vous devez

  • plantes eau fountainWaterproof paintDecorative elementsSmall tilesMortarTropical

Comment construire une fontaine mexicaine

  1. Choisissez votre design. La fontaine traditionnelle mexicaine est une fontaine murale avec un design simple qui est parfois aussi appelé Mission fontaine espagnole. La fontaine mexicaine reflète le mélange des cultures des Amérindiens et les colons espagnols. Commencez avec une fontaine de travail de base construit avec la poterie. La conception doit être simple avec un grand bassin au fond, un bec verseur dans la partie supérieure de la paroi et un bassin plus petit entre les deux pour attraper l`eau avant qu`elle ruisselle dans le bassin ci-dessous.




  2. Ensuite, ajoutez la couleur. Les couleurs traditionnelles comprennent le bleu colonial espagnol et blanc. Vous pouvez, à la place, choisir le plus désert sensation de rouge et turquoise. Vous pouvez peindre la fontaine avec de la peinture imperméable à l`eau ou joindre des petits carreaux de couleur avec du mortier. jardins mexicains sont souvent vêtus de couleurs vives et éclatantes dans les modèles dénudés. Les couleurs que vous utilisez devraient refléter la sensation dynamique d`un festival au Mexique.

  3. Décorez généreusement. La décoration de la fontaine est la clé de la capture de la culture et de style mexicain. Ajouter des détails tels que les soleils, les dessins aztèques ou des statues religieuses et des images. La Vierge Marie est l`une des icônes les plus populaires pour être utilisé dans la conception d`une fontaine d`eau mexicaine.

  4. Terminez le projet en ajoutant des plantes tropicales ou cactus autour de la fontaine. Ajouter un autre art mexicain autour de votre fontaine et jardin pour donner à votre espace de vie une sensation mexicaine plus authentique.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez des photos réelles de l`art aztèque pour copier des dessins sur votre fontaine.
  • Assurez-vous de brancher le cordon d`alimentation pour votre pompe de la fontaine dans une prise de terre. Danger pourrait se produire si elle est placée dans une prise de courant faible.
  • Crédit photo Garden-fountains.com, waymarking.com

AUTRES

Homemade propre fontaine фото

Homemade propre fontaine

Fontaines améliorer jardins et patios, ainsi que des salles à manger et les foyers. Intérieur ou à l`extérieur,…

» » » » Comment construire une fontaine mexicaine