Comment faire aménagement paysager du désert

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les jardiniers dans les climats secs ne doivent pas renoncer à leur rêve d`un paysage attrayant. Une cour pleine de couleur et de texture ne sont pas hors de portée avec une bonne planification, l`utilisation de plantes indigènes et d`un système d`irrigation efficace. Desert aménagement paysager, ou xéropaysagisme, implique l`utilisation de plantes qui sont très résistantes à la sécheresse, une fois mis en place et est un choix peu d`entretien pour les propriétaires dans le Sud-Ouest.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • Brouette
    • Des gants
    • système d`irrigation goutte à goutte
    • plantes à Xeriscape
    • Gravel et de roche décorative

    Instructions

    1. 1

      Décidez si vous voulez une cour complètement waterless avec de la pierre et de petites roches, ou une cour avec quelques plantes. La plupart des chantiers ont besoin d`au moins quelques plantes. Les plantes du désert utilisent une petite quantité d`eau et peuvent être arrosés avec un système goutte à goutte.

    2. 2



      Installer un système de tuyau d`émetteur d`eau goutte à goutte. Ces systèmes d`irrigation goutte à goutte sont disponibles dans la plupart des quincailleries et ils peuvent être installés sur la surface du sol en seulement quelques minutes. Le système se compose d`un grand tube poly transporte l`eau dans le jardin où il est ensuite réduit pour réduire le tube de goutte à goutte, qui arrose les arbres et les plantes avec quelques émetteurs chacun. Les systèmes peuvent être mis sur les minuteries ainsi.

    3. 3

      Creusez des trous dimensionnés pour la motte de racines de chaque plante aux émetteurs, en ajustant le système goutte à goutte, au besoin. Assurez-vous qu`il ya plusieurs émetteurs pour les arbres et arbustes. Focus sur les plantes indigènes de la région pour les meilleurs résultats, et la plupart effet naturel. Certains choix appropriés comprennent cactus, Joshua tree, yucca, fleur couverture, l`achillée millefeuille, le sarrasin, la sauge, coquelicots Arizona, lantana, acacia et beaucoup de palmiers. Les plantes indigènes ne devraient pas exiger des amendements de sol supplémentaires pour prospérer.

    4. 4

      Chargez votre brouette avec du gravier. Couvrir légèrement le système d`émetteur. Appliquer le gravier autour des plantations comme un paillis aussi bien.

    5. 5

      Etendre les zones de gravier à travers la cour, en lieu et place de l`herbe faim-eau, en ajoutant des voies de pavés et de grands blocs décoratifs et des roches pour les intérêts.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    Comment faire un beau jardin фото

    Comment faire un beau jardin

    De magnifiques jardins ont été pendant des siècles une partie importante de la conception du paysage. Pour votre…

    Comment xeriscape au texas фото

    Comment xeriscape au texas

    Xeriscape, une méthode d`aménagement paysager qui utilise des plantes indigènes et adaptatives tolérantes à la…

    » » » » Comment faire aménagement paysager du désert