Types de revêtements à effet de serre

<

Contenu

article data-type="article">
Plusieurs facteurs, y compris l`emplacement, le type de culture, et le coût devrait affecter la`s choice for greenhouse coverings.

revêtements à effet de serre varient en fonction des caractéristiques des cultures, un budget, et le climat. Certains des matériaux les plus populaires pour effet de revêtements sont en verre, fibre de verre, et un film de polyéthylène. Depuis chacun a ses forces et ses faiblesses, choisir ce qui fonctionne le mieux en fonction de chaque situation.

Verre




  • Selon AM Texas Department of Sciences horticoles, revêtements de verre pour serres permettent la meilleure transmission de la lumière, mais ils ne sont pas la seule option pour les serres en raison de leurs coûts élevés de production et de maintenance. Le verre doit être tenu par la structuration complexe d`aluminium, et il ne fait pas bien dans des conditions météorologiques extrêmes, comme les tempêtes de grêle. Ceux qui vivent dans les climats difficiles devraient envisager d`autres options pour éviter les problèmes. Même si elle a ses chutes, ce matériau est idéal pour les serres, selon les chercheurs Gene A. Giacomelli et William J. Roberts du Département de génie des bioressources à l`Université Rutger. Dans leur étude de 1993 sur les systèmes à effet de serre couvrant, ils soutiennent que le verre est un excellent matériau de couverture, car il dure longtemps, est non-combustible, et est résistant à la pollution de l`air et le rayonnement UV. En outre, des motifs gravés dans le verre peut augmenter sa translucidité et d`améliorer la distribution des rayons du soleil pour les cultures en serre.

    Pour la meilleure transmission de la lumière, les revêtements de verre pour les serres chaudes sont idéales.

Fibre de verre

  • Fibre de verre est un autre effet de serre commune matériau de revêtement. Il est durable et moins cher que le verre, car elle ne nécessite pas d`éléments structuraux, revêtements de verre ont besoin. Habituellement, la fibre de verre est posée dans les sections transversales pour la force supplémentaire, et il résiste bien aux intempéries. Les serres construites dans les climats froids et rudes auraient succès avec des revêtements en fibre de verre. Une des faiblesses de fibre de verre est sa sensibilité à la lumière UV, ce qui peut dégrader le matériau et de réduire la distribution de la lumière dans la serre. En outre, l`étude de 1993 Giacomelli et Roberts a constaté que les panneaux en fibre de verre peuvent être combustibles et continueront de brûler une fois allumé.

polyéthylène Film

AUTRES

Comment panneau serre фото

Comment panneau serre

Une serre est tout type de structure qui a un revêtement en plastique ou en verre clair. Pour la production…

Le coût moyen d`une serre фото

Le coût moyen d`une serre

Les serres sont un moyen pratique pour élargir votre jardin. Ils permettent une plus grande variété de plantes à…

Fibre de verre vs plexiglas фото

Fibre de verre vs plexiglas

Plexiglas et fibre de verre ont des noms qui sont similaires, mais en réalité, les deux matériaux sont tout à fait…

» » » » Types de revêtements à effet de serre