Matériaux pour un conduit de climatisation

<

Contenu

article data-type="article">

Fibre de verre

  • Fibre de verre est un isolant très efficace, ce qui en fait un matériau idéal pour des conduits de climatisation. Le matériau est pressé en planches qui peuvent être coupées et réunies en une variété de formes. Fibre de verre est stable, mais pas aussi forte que l`acier, il est donc pas adapté pour une utilisation dans des conduits de climatisation qui doivent résister à des dommages à l`extérieur.

Acier galvanisé et aluminium




  • L`acier galvanisé est le matériau qui a été utilisé dans les quelques-uns des premiers systèmes de climatisation et est le matériau le plus couramment utilisé dans les conduits d`air. Il est un matériau très solide, conducteur qui ne protège pas bien, mais est excellent pour l`air de refroidissement. L`acier est couramment utilisé pour les exposés, les conduits et les conduits d`air extérieur dans les grands bâtiments. L`aluminium est un autre matériau couramment utilisé dans les gaines de conditionnement d`air, généralement dans les bandes et reliant les parties du conduit.

polyuréthane

  • Le polyuréthane est un type à haute résistance, en matière plastique qui est utilisée dans une variété de produits industriels, commerciaux et résidentiels, y compris des conduits de climatisation isolant. Il est formé en panneaux, qui sont ensuite façonnées dans les conduits.

Autres matériaux

  • Quelques autres matériaux sont utilisés couramment dans les canaux de conduction d`air. mousses synthétiques et les matières plastiques, tels que la mousse phénolique et le polyéthylène téréphtalate, sont utilisés pour faire extrêmement élastiques, les conduits flexibles qui peuvent être placés dans des arrangements plus complexes que les conduits en acier et en fibre de verre.

AUTRES