Si vous trouvez des taches d`eau sur votre plafond ou de l`eau sur le plancher de votre sous-sol, regarder pour voir si l`eau provient des conduits de climatisation. Si vos conduits ne sont pas isolés et vous remarquez l`humidité sur la surface des conduits, le problème est la condensation. Cela ne veut pas un problème interne avec le système. La cause en est l`air froid circulant à travers les conduits chute de la température de surface de la tôle au-dessous du point de rosée de l`air ambiant. Une fois que cela se produit, les condensats d`eau hors de l`air, construit sur les conduits et éventuellement égoutte. Régler ce problème est aussi simple que l`installation d`une couche isolante de la gaine envelopper tous les canaux en question.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- isolation Duct
- Couteau tout usage
- ruban Foil
Mesurer la distance autour de l`extérieur du conduit (périmètre). Ecrire cette mesure vers le bas.
Mesurer l`épaisseur de l`isolation du conduit que vous allez utiliser. Multiplier cette épaisseur par quatre (pour tenir compte d`une couche sur chaque côté de la gaine). Ajouter cette mesure à la mesure du périmètre ci-dessus.
Coupez un morceau d`isolant de conduit à la mesure que vous avez calculé à l`étape 2. Enroulez-le autour du duct- tirez serré.
Ruban de la totalité de la longueur de la couture avec du ruban adhésif en aluminium. Appuyez sur la bande fermement pour assurer qu`elle ne tire pas hors tension. Cela assurera l`isolation du conduit à la conduite.
Couper la prochaine pièce d`isolation et d`installation de la même manière. Ruban la couture où les deux pièces d`isolation se rencontrent avec du ruban adhésif en aluminium. Ceci assure une longueur sans couture d`isolation. Continuez jusqu`à ce que tous les conduits sont isolés.