Barns sont de grands bâtiments situés au centre de la ferme pour la commodité de l`agriculteur de travail. La grange stocke les produits agricoles et les maisons des animaux et du matériel agricole. Que vous réparer une ancienne grange sur une exploitation agricole ou que vous la restauration d`une grange historique, il y a certaines choses à vérifier. La fondation, la structure et le toit sont des choses essentielles à examiner lors de la réparation d`une grange. La consultation d`experts peut être nécessaire pour des dommages importants à l`un de ces composants.
Choses que vous devez
- Canif
- Stylo et papier
- Matériau de couverture
- clignotant
- Mortier
- Béton
- Epoxy
- remplissage bois
- fenêtre en aluminium
- Charnières
- Loquets
- peinture en plein air
- émail de finition extérieure
- De plein air
Marchez autour de la grange et rechercher toute trace d`eau tels que l`humidité, les taches d`eau ou de bois pourri. Inspecter l`intérieur du bâtiment. Regardez dans tous les coins sombres et nettoyer tous les vieux foin, excréments d`animaux et la saleté de sorte que vous pouvez voir les dégâts. Collez un canif dans le bois pour voir s`il n`y a aucune pourriture sous la peinture.
Faites une liste de vos résultats et élaborer un plan. S`il y a structurel, fondation ou sur le toit des dommages, décider si vous allez faire vous-même ou embaucher un entrepreneur.
Réparer ou remplacer le toit en premier. Pour les petits travaux de réparation correspondre le matériel sur le toit, mais en remplaçant l`ensemble du toit, choisir entre ardoise, bardeaux ou toiture en métal. Faites correspondre les clignotants (morceaux de métal qui va autour des tuyaux ou d`autres objets qui sortent du toit) sur le toit avec le matériau de couverture, car un mauvais clignotement provoque la plupart des fuites du toit. Remplacez les planches pourries sur ou autour du bord.
Vérifiez la fondation des signes d`eau. Un mauvais drainage et soulèvement par le gel sont la principale cause des problèmes de fondation. Pente le sol autour de la fondation afin que l`eau disparaît de la grange. Réparer les fissures par remplissage avec du mortier. De nombreuses fissures et les dommages peuvent nécessiter jacking la grange et l`installation d`une nouvelle fondation. Installer de nouveaux murs en béton de cinq à six pieds au-dessous du niveau de gel.
Examinez la pièce de cadre par pièce, y compris les bois, les joints, les fissures et les poteaux de soutien. Remplacer toutes les pièces de bois qui présentent des signes de pourriture ou de dégâts d`insectes. Ajouter des câbles métalliques pour des accolades supplémentaires pour soutenir les cadres. Réparation du bois, ne fait pas partie du système de soutien, en remplissant les fissures avec époxy et d`une charge de bois. Remplacez les planches pourries au deuxième étage. dommages intensifs au châssis peut nécessiter la grange étant pillée et le châssis remplacé.
Remplacer tout verre brisé sur les fenêtres. Vérifiez portes et fenêtres et remplacer tout bois pourri. fenêtres en aluminium sont bonnes pour remplacer les fenêtres avec des cadres pourris. Nettoyer et réparer les pistes de glissement pour portes. Retirer les charnières et les loquets rouillées et les remplacer par de nouveaux.
Grattez lâches éclats de peinture de l`extérieur de la grange avant de peindre. Choisissez une peinture à l`extérieur durable. Spray, rouler ou de la main brosser la peinture à l`extérieur de la grange. peinture Brush donne le meilleur résultat, mais prend du temps. Peindre les portes et les fenêtres d`un émail de finition extérieure.