Uno Moo !, pour deux à quatre joueurs de 3 ans et plus, est une version en trois dimensions du jeu de cartes classique. Conçu pour enfants d`âge préscolaire, Uno Moo! comprend des figures animales de couleurs différentes qui vivent dans une grange. Les joueurs prennent des tours correspondant à leurs propres chiffres cachés à la figure affichée en haut de la grange. Comme dans le jeu de cartes Uno, certains chiffres ont des règles spéciales qui aident ou blessent les joueurs. La première personne à jouer tous leurs chiffres cachés gagne le jeu de Uno Moo!
Mettez tous 28 Uno Moo! chiffres dans la grange.
Donnez à chaque joueur une partition carton botte de foin. Placez les partitions en face de chaque joueur avec le symbole "Uno" vers l`extérieur.
Prenez cinq Uno Moo! chiffres de la grange et les placer derrière votre botte de foin pour que les autres joueurs ne peuvent pas les voir. Attendez que les autres joueurs de prendre leurs cinq morceaux.
Retirez une pièce supplémentaire de la grange et placer le toit du bâtiment. Mettez la figure sur le rebord de la porte de la grange.
Démarrez le jeu avec le plus jeune joueur et se déplacer dans le sens horaire autour de la zone de jeu, chaque joueur jouant un chiffre par tour.
Faites correspondre un de vos chiffres à la figure sur la porte de la grange soit par la couleur ou de l`animal à votre tour. Appuyez sur le chiffre existant sur la porte de la grange et le remplacer par votre propre.
Dessinez une autre figure de la grange si vous êtes incapable de faire correspondre l`un de vos chiffres à celui sur la porte. Jouer à ce nouveau personnage si vous êtes en mesure To- autrement, mettre fin à votre tour.
Jouer un personnage de fermier, qui est sauvage, sur un chiffre avec toute couleur ou animal. Choisissez un couleur- cette couleur doit être joué par la personne suivante.
Jouer un personnage de skunk sur un autre skunk ou une figure de la même couleur pour le prochain joueur tire deux chiffres et perdre un tour.
Shout "Uno Moo!" quand vous avez un seul chiffre restant derrière votre partition. Dessinez deux chiffres de la grange si vous oubliez de dire "Uno Moo!" et un de vos adversaires vous attrape avant que la personne suivante prend un tour.
Placez tous vos chiffres dans la grange pour gagner "Uno Moo!"