Kubotas sont fabriqués au Japon et sont reconnaissables en raison du travail de peinture orange, tous les Kubotas ont. Kabota fabrique une large gamme de tailles de tracteur, de compact à des modèles de grande et sur-dimensionnés. Bien que les tracteurs Kabota varient en taille, les bases de fonctionnement les plus Kubotas sont les mêmes. Pour faire fonctionner ces tracteurs, vous devez comprendre comment engager le frein d`urgence - ainsi que les freins des roues arrière, et de manipuler la manette des gaz. Vous devez également apprendre à faire fonctionner l`embrayage, les engrenages, la prise de force et les avant-bras.
Prenez place sur le Kubota et engager le frein d`urgence situé près du puits de la roue droite. Déplacer la boîte de vitesses au point mort. Tournez la clé de contact à gauche pour réchauffer les bougies de préchauffage. Attendre pendant 10 ou 15 secondes à moins que la température de l`air est froid. Dans ce cas, attendez une demi-minute ou plus. Tournez la touche droite au feu du moteur. Tirez sur la manette des gaz situé à droite du volant pour augmenter le RPM du tracteur. Mettez votre pied droit sur les jumeaux freins de roue arrière. Relâchez le frein d`urgence.
Soulevez les avant-bras avant de lever la fixation avant du sol en utilisant le levier de commande fixé aux supports de l`avant-bras du tracteur. Tirez le levier vers le bas pour soulever la pièce jointe. Poussez le levier vers le haut pour abaisser les avant-bras. Appuyez à droite pour tremper la fixation vers le bas et appuyer à droite sur le levier pour faire basculer la fixation arrière.
Tirez le levier situé au-dessus de la roue droite et en arrière. Ce lève le attelage trois points en œuvre, attaché à l`arrière du tracteur, sur le sol. Poussez le levier vers l`avant pour abaisser l`outil.
Appuyez sur l`avant sur le bras de balancement - situé sur le côté droit de la planche - avec votre pied pour faire avancer le tracteur. Appuyez de nouveau sur le bras de balancement pour déplacer le tracteur en marche arrière. Soulever le levier hydrostatique - situé au-dessous du volant - pour régler le régulateur de vitesse.
Enfoncer l`embrayage avec le pied. Pousser vers l`avant sur le levier en dessous de la console, sur la gauche, pour décaler la puissance de décollage (PTO) à la vitesse. Relâchez l`embrayage pour engager la prise de force. Appuyez sur l`avant sur le levier en face de l`embrayage pour régler le blocage de différentiel. Cela engagera les quatre roues à la fois.