Une boîte de ressort est une structure en béton utilisé pour protéger et améliorer une source naturelle. Si elle est correctement construit, une boîte à ressort sert trois objectifs: protéger la source d`eau de la contamination, de recueillir l`eau et permettent sédiments de se déposer au fond de la boîte. Selon la conception originale, la réparation d`une boîte de ressort peut être rapide et ne nécessite qu`une petite quantité de main-d`œuvre. D`autre part, la réparation de certaines boîtes de printemps est consommatrice de temps et peut nécessiter un effort supplémentaire.
Choses que vous devez
- seau de 5 gallons
- mélange de béton
- Pelle
- Truelle
- tuyau d`arrosage ou pompe à eau
Égoutter la boîte de printemps. Si la boîte de ressort endommagé a été construit à l`origine d`un tuyau de vidange et du clapet, vous aurez aucune difficulté drainer l`eau et à la réparer. Si la case n`a pas de tuyau de vidange ou si les fuites sont en dessous du niveau de la conduite d`évacuation d`eau, vous devez siphon l`eau hors. Dans ce cas, déposer une extrémité du tuyau d`arrosage au fond de la boîte à ressort et de mettre l`autre extrémité en dehors de la case ci-dessous la base de la boîte. Manuellement aspirer l`eau à travers le tuyau jusqu`à ce qu`il commence à se siphon. Si le volume d`eau est trop grande pour le tuyau d`eau pour siphonner l`eau, vous devrez utiliser une pompe à eau.
Mélanger une quantité appropriée de l`eau et le béton dans le seau. Truelle le béton sur les fissures de la boîte à ressort et les zones endommagées à la fois sur l`intérieur et à l`extérieur de la boîte.
Assister à la boîte de printemps tandis que le béton durcit si vous aviez à siphonner l`eau hors. Si les sabots des tuyaux ou des arrêts siphonnage, ou si la pompe cesse de fonctionner, il y a une chance l`eau de source pourrait endommager votre travail. Béton habituellement guérit suffisamment en cinq ou six heures.