La pierre bleue est une pierre naturelle attrayante, un peu de couleur bleue, qui se trouve à New York et en Pennsylvanie. La pierre bleue est disponible en feuilles qui sont de un pouce d`épaisseur à six pouces d`épaisseur. La pierre bleue peut être coupé avec une lame de maçonnerie sur une scie circulaire, mais cela peut causer beaucoup de poussière. Une meilleure idée est peut-être louer une découpeuse avec une lame de diamant et un système d`arrosage intégré pour la suppression des poussières.
Choses que vous devez
- Métal T-carré
- crayon blanc
- Découpeuse avec lame de diamant et dépoussiéreur
- Source d`eau
- Masque anti-poussière
- lunettes de
- Des gants
Marquez la ligne de votre coupe proposée sur le visage de votre pierre bleue en utilisant un carré de métal et d`un crayon blanc.
Placez un morceau de bois de rebut sur le lit de la fraise de sorte que lorsque la lame coupe à travers la pierre, il sera coupé dans le bois et non pas dans le lit de la fraise. Placez la pierre bleue sur le dessus de votre morceau de bois de rebut. Assurez-vous que le réservoir d`eau sur la découpeuse est remplie ou que le couteau est attaché à une source d`eau, en fonction de l`outil de coupe que vous avez loué.
Réglez la lame du cutter pour couper pas plus profond que 01/04 à 01/02 de pouce dans votre pierre bleue. Allumez l`alimentation en eau de la lame et tourner sur la lame. Porter un masque respiratoire et des lunettes de protection ainsi que des gants. Poussez la lame avec une pression modérée, ce qui rend votre première coupe.
Réglez votre lame vers le bas un autre 1/4 à 1/2 pouce et faire une deuxième coupe. Continuez de cette façon, faire plusieurs coupes peu profondes jusqu`à ce que vous avez coupé tout au long de votre pierre.