Comment installer la roche bardage

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Installation de roche parement sur votre mur extérieur renforcera et ajouter de la valeur à votre maison. Roche bardage vient dans les roches naturelles et artificielles ou simulées. Installation roche bardage pour ajouter un attrait sur votre porche ou portique peut être fait en un seul week-end.

    Choses que vous devez

    • Rocks (naturel ou simulé)
    • Mortier (mélange de ciment ou thinset lourd)
    • Grout (pré-mélangé)
    • Grout Sealer
    • Truelle
    • Le fil du poulet
    • Pick, burin ou à la hache (pour briser les roches)
    • Pelle pour mélanger le mélange de béton utilisé comme mortier
    • Sponge (grand)
    • Tuyau d`arrosage
    • gants de travail
    • lunettes de

    Instructions

    1. 1

      Mesurer la taille de votre revêtement. Mesurer la hauteur et la largeur. Dessiner dans un morceau de papier où vous allez placer vos embranchements, puis marquer la hauteur et la largeur pour obtenir la superficie. Calculez le total que vous allez utiliser comme guide dans l`achat de roche bardage.

    2. 2

      Achat roches si les parements de pierre simulé ou bardage en pierre naturelle. Aujourd`hui, il est plus populaire pour acheter la voie d`évitement simulé ou artificielle de roche, car il est plus facile à manipuler et à installer que les vrais rochers. rochers réels sont lourds et bulgy, tandis artificiels morceaux de roche de parement sont déjà préparés en feuilles et ont le soutien à plat pour une installation facile. Les roches naturelles doivent être coupés en deux pour aplatir le dos, un processus qui peut être long et fastidieux. Acheter des pièces supplémentaires pour remplacer celles qui sont brisées à l`avenir ou pour servir à titre d`indemnité en cas de mesures inexactes.

    3. 3

      Préparer le mortier. Vous pouvez acheter des mortiers pré-mélangés à partir du magasin de rénovation domiciliaire ou auprès des fabricants que vous avez acheté votre revêtement de rock. Ils ont des mortiers pré-mélangés que vous pouvez utiliser pour le type de pierres que vous achetez. Pour les vrais rochers, un mélange de ciment et de sable pour créer une consistance du béton peut être utilisé.

    4. 4



      Appliquer le mortier sur les zones où vous placerez votre revêtement de roche. Utilisez une truelle pour appliquer le mortier. Vous pouvez appliquer le mortier directement sur votre mur extérieur ou poster directement. Vous pouvez avoir besoin de renforcer le mur avec des fils de poulet, puis appliquer le mortier afin qu`il soit plus stable. Les fabricants peuvent avoir des exigences d`installation, assurez-vous donc de les lire attentivement et suivre.

    5. 5

      Placez les roches soit un par un pour les naturels ou en feuilles pour les simulations ceux commençant par le bas. De cette façon, vous serez en mesure d`utiliser la première ligne comme une fondation pour les roches à suivre. Assurez-vous de les presser sur le mortier jusqu`à ce qu`ils collent.

    6. 6

      Coupez ou réduire la taille des roches ou des feuilles à l`aide d`un ciseau, cueillir ou petite hache pour adapter l`emplacement. Ceci est est une partie importante surtout si vous avez atteint un coin ou partie supérieure où vous avez besoin d`ajuster la taille ou la forme des rochers ou des feuilles.

    7. 7

      Laisser sécher pendant 8 heures ou toute la nuit.

    8. 8

      Appliquer le coulis. Vous pouvez utiliser pour remplir les espaces entre les roches ou les feuilles avec du mortier qui servira de coulis restant. ou utiliser le coulis recommandé par le fabricant des roches simulées. Assurez-vous que le coulis a une couleur similaire à celle des roches ou des feuilles. Ne pas appliquer le coulis qui serait trop de contraste.

    9. 9

      Essuyez l`excédent de coulis avec une éponge humide. Retirer l`excédent de coulis avant qu`il ne sèche.

    10. dix

      Laissez sécher pendant la nuit.

    11. 11

      Inspectez les lignes de coulis pour les fissures et les ré-appliquer plus de coulis pour remplir les fissures. Ensuite, laisser sécher à nouveau, puis laver avec de l`eau à l`aide du tuyau d`arrosage pour nettoyer la saleté ou la poussière restante.

    12. 12

      Appliquer un scellant afin que l`eau ne sera pas suinter à travers ou tacher votre coulis.

    Conseils & Avertissements

    • Choisissez roches colorées assorties ou rochers simulés pour les rendre plus intéressant et naturel.
    • Utilisez des gants de travail et des lunettes de protection en particulier lors de la coupe des roches.

    AUTRES

    Comment faire faux rochers фото

    Comment faire faux rochers

    Faux rochers peuvent être utilisés dans une variété de scénarios, y compris les tables de train, des projets…

    Comment faire face la roche фото

    Comment faire face la roche

    Siding est l`une des plus grandes améliorations que vous pouvez ajouter à l`extérieur de votre maison. Rocher…

    » » » » Comment installer la roche bardage