Les murs de soutènement sont par nature conçu pour retenir les pentes de la terre. Un mur de soutènement mal conçu peut échouer pour un certain nombre de raisons telles que drainage ou défauts de conception pauvres. Un mur de soutènement a échoué est une horreur et peut constituer un danger. Correctement le renforcement d`un mur évite l`échec, le coût de la reconstruction du mur ou de tout dommage qui a suivi si le mur ne se produit à l`échec en raison de techniques de renforcement inappropriées.
Choses que vous devez
- Rebar
- Béton
- bloc Cinder
- Les ancres de Deadman
- Gravier
- Tissu Paysage
- 4 pouces de diamètre tuyau de drainage perforé
- Pelle
- interverrouillage blocs de béton
- Charpente du paysage
Déterminer le type de mur pour être installé. Il existe plusieurs types de mur de soutènement disponibles, y compris le bois, le béton brut, interverrouillage bloc, brique sèche et pierre empilés. La pente à retenir, la hauteur du mur et le sol dans la région sont autant de facteurs à prendre en considération. Une rétention grave, comme une forte pente ou le sol avec un mauvais drainage a besoin d`un type plus solidement conçu de mur avec un bon drainage. Une pente mineure avec une utilisation plus esthétique peut utiliser une méthode plus simple, comme bloc ou pierres empilées sans beaucoup d`inquiétude.
Préparer le drainage, et un pied si nécessaire. Les murs en béton nécessitent un pied, et tous les murs de soutènement doivent avoir une tranchée de drainage avec un tuyau de drainage perforé recouvert de gravier pour éliminer l`eau du sol de laver le mur dehors. Une tranchée est creusée et le tissu du paysage posé dans la tranchée pour empêcher les sédiments de la hausse et le remplissage du tuyau de drainage. Gravel est déposé dans une couche de 4 pouces de profondeur afin qu`il soit en dessous de la ligne de gel. Le tuyau de drain perforé de 4 pouces est posé à la base de la paroi et recouvert de gravier.
Construire sur un pied renforcé avec des barres d`armature d`un mur de soutènement en béton. Le pied doit être construit sur un lit de drainage de gravier. Placez les barres d`armature dans les fondations, puis empiler les blocs de béton béton au-dessus, remplissant les vides avec du béton lorsque vous avez terminé. Tous les murs de soutènement doivent être placés de sorte qu`ils penchent 1 pouce dans la colline pour tous les 12 pouces de hauteur.
Empilez les murs en blocs de verrouillage pour un mur de soutènement de moins de 4 pieds de hauteur selon les instructions du fabricant. Ce type de mur a des blocs qui interlock, dont certains ont des pièges remblayage qui sont remplis avec de la terre pour aider à les renforcer. Le renforcement de ces types de murs est la conception des blocs et embrasses, si recommandé, fait pour se verrouiller et se pencher naturellement dans la colline, les gradins sont remblayés à chaque niveau afin que le sol est compacté correctement derrière le mur. Embrasses sont des morceaux de bar ou sangle métallique qui se verrouillent entre les blocs et remontent dans la colline et sont enterrés dans le sol, aidant à sécuriser le mur.
Construire des murs en bois avec un plan d`ingénierie. Ce type de mur est plus enclin à l`échec et doit être soigneusement construit en utilisant des ancres deadman qui sont liés dans les bois et se prolongent dans la colline à une distance d`environ 6 pieds. ancres Deadmans sont construites en attachant un bois horizontal dans la colline avec une traverse cloué à son extrémité parallèle au mur. Remblai à chaque niveau pour compacter la terre correctement derrière le mur. Construit sur le drainage comme tous les autres types de murs, le mur de bois emploie des pointes de 12 pouces enfoncés dans les trous pré-percés dans les bois. Les bois doivent être soigneusement coupé et carré pour assurer un bon ajustement pour éviter une défaillance prématurée de ce type de mur.