Les clés pour faire en sorte que votre porte en bois ne fléchira pas sont à construire et à renforcer le cadre de la porte de sorte qu`il ne se déforme pas, pour accrocher la porte d`aplomb et de répartir le poids de la porte sur la plus grande surface possible. Construire une porte en bois solide nécessite aucun outil spécial ou compétences en menuiserie avancées. La technique ancienne de l`utilisation des accolades en bois diagonales dans chaque coin du cadre prend un peu plus que l`installation d`une seule entretoise diagonale à travers le milieu du cadre, mais produit une porte durable qui résiste à la déformation pendant de nombreuses années.
Choses que vous devez
- Crayon et papier
- Mètre ruban
- scie Chop
- traité sous pression 2 par 4 pouces planches
- traité sous pression 1-en-4-pouces planches
- équerres en acier en forme de L
- la place de Carpenter
- Perceuse et conduite peu
- 1 vis enduites 1/2-inch ou galvanisées
- planches Infill
Dessinez votre plan de grille sur papier. Inclure la hauteur et la largeur de la porte. La porte comprendra un cadre rectangulaire avec des coins en onglet, équerres diagonales en bois et matériau de remplissage. Votre remplissage choisi peut être des planches de bois, des piquets, treillis métallique, bambou ou presque tout matériel durable que vous pouvez joindre au cadre. Reportez-vous à votre croquis que vous construisez la porte.
Réglez la scie à hacher pour faire des coupes de 45 degrés. Coupez une extrémité d`une planche 2-en-4-pouces en plaçant la planche sur la table de la scie avec les surfaces de 4 pouces de l`horizontale de la planche. Tenir la planche fermement contre le guide de guidage lors de la coupe. Mesurer et marquer la planche sur son bord le plus long de la longueur de vos portes rails (membres d`encadrement horizontal). Couper le rail à la longueur. Assurez-vous que les extrémités de la planche de coupe sont divergents, pas parallèle. Mesurer, marquer et couper un second rail à la même longueur que le premier.
Reportez-vous aux dimensions sur votre dessin pour mesurer, marquer et couper les montants (membres d`encadrement verticaux) de 2-en-4-pouces planches. Coupez une extrémité d`une planche 1-en-4-pouces avec une coupe de 45 degrés. Diviser la longueur de l`élément d`encadrement le plus court par deux pour calculer la longueur des équerres diagonales en bois. Mesurer et marquer cette dimension sur le côté le plus long de la planche garnie 1-en-4-pouces. La planche sera orientée avec ses surfaces de 4 pouces horizontaux sur la table de la scie. Couper la première accolade coin avec les extrémités coupées divergent, comme les éléments d`ossature. Mesurer, marquer et couper trois accolades plus d`angle à la même longueur que le premier.
Disposez les rails et les montants sur une surface plane de sorte qu`ils forment un rectangle avec des coins en onglet, comme un cadre photo. Placer une cornière en acier en forme de L sur le côté extérieur du premier coin du cadre. Centrer le support sur le bord du cadre. Utiliser une perceuse avec un peu d`entraînement et 1 vis à bois 1/2-inch pour fixer le support à l`angle mitre. Répéter à se joindre à chaque coin du cadre.
Placer les croisillons en bois dans les angles du cadre de porte, en alignant les découpes extrémités des entretoises avec les bords extérieurs des rails et des montants. Fixez chaque accolade à un membre de l`encadrement, avec deux vis régulièrement espacées, 2 pouces. Laissez les extrémités opposées des accolades seules. Poser une équerre de menuisier sur un coin du cadre. Faire des ajustements aux positions des éléments d`ossature, si nécessaire, à la case du coin. Vissez l`extrémité libre de l`entretoise en bois à l`élément d`encadrement correspondant. Répétez carré et bloquer les autres coins du cadre de la porte.
Tourner le cadre sur de sorte qu`il repose sur les attaches en bois. Test d`ajustement du matériau de remplissage en le disposant sur le cadre. Mark et de l`assiette du matériau de remplissage si nécessaire. Utilisez des vis pour fixer un matériau de remplissage en bois ou en bambou. Les premiers et derniers piquets, des planches ou des cannes doivent être attachés à la fois les rails et les montants du cadre. Intérieur matériau de remplissage doit être fixé à des éléments d`ossature opposés avec deux vis régulièrement espacées sur chaque extrémité. Votre porte fini peut être installé sur le pilier, en utilisant le matériel de montage approprié.