Comment construire une porte sans affaissement vie privée de clôture

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Bois portes vie privée de clôture sont généralement au moins 6 pieds de haut et assez large pour permettre le passage des machines de jardinage tels que les tondeuses à gazon et les souffleuses à neige. En raison de leur poids, mal construites portes vie privée clôture peuvent s`affaisser au fil du temps. Construire un bois porte intimité de la clôture sans affaissement est un projet simple qui peut être complété en moins d`une journée. Esquisser votre plan de projet, y compris les dimensions et les matériaux, avant de commencer la construction permet d`organiser et de rationaliser le travail. Aucun outil spécial ou une connaissance approfondie de la menuiserie sont nécessaires pour ce projet.

    Choses que vous devez

    • Crayon et papier
    • Mètre ruban
    • scie Chop
    • Scie circulaire ou gabarit
    • 2-en-4-pouces de bois traité sous pression
    • 1-en-6 pouces de bois traité sous pression
    • 3 pouces équerres en acier
    • Percer avec embout d`entraînement
    • Coated ou galvanisé vis à bois, 1-1 / 2 pouces de long
    • planches Infill
    • Dessinez la porte, en commençant par un cadre en bois rectangulaire, contreventement en diagonale d`un coin à. Indiquez les dimensions des montants (membres d`encadrement verticaux) et rails (membres d`encadrement horizontal). Les rails seront égales à la largeur de la porte. La longueur des montants sera égale à la distance entre les rails supérieur et inférieur de la barrière. Indiquer la longueur et la largeur des lames intercalaires et les espaces entre eux.

    • Réglez la côtelette a vu de faire des coupes de 45 degrés et le verrouiller en place. Coupez une extrémité d`une planche 2-en-4-pouces à onglets coupe une extrémité du premier rail. Le cadrage des planches sont placées sur la table de scie avec les surfaces de 4 pouces horizontaux et maintenus fermement contre le guide de guidage pendant la coupe. Reportez-vous à votre croquis pour mesurer et marquer la longueur du côté le plus long du premier rail. Coupez l`extrémité opposée de sorte que les coupes d`extrémité sont divergentes, ne sont pas parallèles. Répéter pour couper le second rail.




    • Mesurer et marquer une planche garnie 2-en-4-pouces pour couper le premier montant. Coupez deux montants correspondant à la longueur, encore une fois, avec des coupes d`extrémité convergentes.

    • Disposez les éléments de charpente sur une surface plane pour former un rectangle avec des coins en onglet, comme un cadre photo. Utiliser une perceuse avec un peu de bois et de conduite vis, fixez un support en acier en forme de L à chaque coin de l`extérieur du cadre. Désigner et marquer un stile comme la charnière du côté de la porte et l`autre comme le loquet côté.

    • Soulevez la porte et faites glisser une planche 1-en-6 pouces sous elle, étendant du côté de la charnière inférieure à la face supérieure du loquet. Centre de la largeur de la planche sur les joints en onglet du cadre. Utilisez une équerre de menuisier pour vérifier les angles pour vous assurer qu`ils sont tous les 90 degrés. Tracer le bord extérieur du cadre sur la planche diagonale. Retirez la planche de renfort. En utilisant une scie circulaire ou sauteuse, couper l`accolade sur les lignes tracées. Revérifier le cadre pour l`équerrage et ajuster les éléments de charpente nécessaire.

    • Positionner l`entretoise sur le châssis, à nouveau, étendant à partir du côté de la charnière inférieure sur le côté supérieur de verrouillage et centré sur les coins en onglet. En utilisant une perceuse, conduite bits et des vis à bois, fixez l`attache au châssis. Chaque extrémité de l`entretoise doit être fixé par six vis régulièrement espacés, trois entrant dans chaque rail et trois dans chaque montant. Tournez le cadre fini plus. Placez un morceau de 1-en-6 pouces de bois ferraille sous les coins déplaçables pour soutenir le châssis pendant que vous fixez les piquets de remplissage.

    • Mark et couper les intercalaires planches sinon préalablement coupé à la longueur. Test-adapter les intercalaires planches sur le châssis en positionnant le centre planche sur le centre du cadre, puis en ajoutant des planches de chaque côté pour remplir le cadre. Si les intercalaires extérieurs planches surplombent les côtés de la porte, tracer une ligne indiquant la position du bord extérieur du cadre sur les planches extérieures. Retirez les planches extérieures et utiliser une scie circulaire pour couper sur les lignes tracées. Remplacer les planches taillées sur le cadre.

    • Visser les planches au châssis avec deux vis espacées régulièrement sur chaque extrémité et environ 6 pouces de distance sur les montants. Votre porte fini est prêt pour la fixation du matériel approprié et d`être installé sur la porte après.

    Conseils & Avertissements

    • messages Gate installés de façon au moins un tiers de leur longueur totale est enterré contribuera à assurer davantage votre porte reste d`aplomb.

    AUTRES

    Portes en bois rustique diy фото

    Portes en bois rustique diy

    des portes en bois rustiques sont esthétiquement attrayant et fonctionnel. Un style traditionnel de porte rustique est…

    » » » » Comment construire une porte sans affaissement vie privée de clôture