clôtures Split-rail sont les obstacles traditionnels à joindre verges et pâturages. Ils sont décoratifs mais aussi efficace pour contenir les grands animaux. Comme toutes les clôtures, ils ont besoin des portes d`accès et de l`enceinte. Certaines entreprises qui vendent des clôtures split-rail fournissent également des portes prêtes à l`emploi dans une variété de largeurs et de styles. Une porte est essentiellement un cadre rectangulaire avec un certain type de renforcement et face, cependant, et un propriétaire peut faire ses propres portes avec un peu de créativité et de connaissance de la construction.
Choses que vous devez
- Des rails
- Scie circulaire
- Mètre à ruban
- Marteau et clous galvanisés
- Charnières et verrou
- tarière (facultatif)
- Béton (en option)
Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la largeur et la hauteur de votre porte split-rail. Cela aura une incidence sur vos décisions sur le cadrage et le contreventement - plus la porte, plus le soutien dont vous aurez besoin. Si votre clôture ne possède pas déjà poteaux d`extrémité pour une porte, vous devez configurer ceux-ci. Cela implique de creuser un trou à une profondeur d`environ un tiers de la hauteur de vos poteaux de clôture et en définissant les postes dans le béton. Assurez-vous que les messages sont droites, d`aplomb et solide.
Construire un cadre rectangulaire aux dimensions de l`ouverture de votre porte, ce qui permet un pouce ou deux de chaque côté pour les charnières et les loquets. Utilisez plus grands rails pour les côtés verticaux - généralement la même taille que vos messages de porte - et ajouter quelques traverses. Le nombre, la taille et l`emplacement des rails transversaux dépendra de la taille et le style de votre porte - au moins deux et peut-être trois ou quatre. Vous pouvez percer des trous dans vos poteaux pour maintenir les traverses, ou tout simplement les clouer en place avec de forts clous galvanisés. Assurez-vous que votre cadre est carré.
Installez contreventement. Encore une fois, ceci est une question de taille et de style porte. Quelques portes plus longues utilisent contreventement diagonal sur les côtés de la porte avec des pics triangulaires opposés en face, d`un côté quand l`autre est en panne. Certaines portes utilisent une accolade droite dans le centre, avec des entretoises diagonales de chaque côté, à partir du fond de grille vers le haut de l`entretoise centrale, cloué dans les rails des traverses horizontales. Ceci est un option- facile et attrayante pour une très large porte, vous pouvez utiliser deux entretoises verticales avec deux ensembles de croisillons.
Ajouter les charnières et le loquet. Utilisez des charnières les intempéries galvanisées ou autres pour prévenir la rouille: au moins deux et de préférence trois pour une porte plus grande. Obtenir les plus forts charnières vous pouvez acheter - une porte de rail fendu sera lourde - et les monter avec tirefonds grands qui se vissent dans les messages. Certaines charnières viennent avec une broche centrale, vous pouvez retirer pour charnière installation- d`autres utilisent un axe fixe qui monte sur le poste extérieur, avec un élément circulaire qui glisse sur la broche. Verrous viennent dans plusieurs styles - choisissez celui qui protège votre porte contre le vent ou les bosses de personnes ou d`animaux.