L`une des dernières étapes de l`installation d`une douche de plain-pied est le sceller pour éviter les fuites. Le processus consiste à appliquer du calfeutrage autour des articulations. Si vous ne scellez pas la douche, l`infiltration de l`eau peut causer des problèmes tels que les dégâts d`eau et à la moisissure. Étanchéité de la douche de fuites est un projet facile et rapide qui peut prévenir des problèmes plus importants à l`avenir.
Choses que vous devez
- Couteau tout usage
- Damp chiffon de coton
- Le ruban bleu pour peintres
- Caulk gun
- Calfater
- Ongle
- Tournevis
- Serviettes en papier
Essuyez la surface où vous appliquez le mastic avec un chiffon humide, puis séchez.
Appliquer des bandes de ruban de peintre bleu le long des deux bords de la couture où vous appliquez le produit de calfeutrage. Gardez les bandes de 3/8 pouce d`intervalle.
Chargez le pistolet à calfeutrer. Déposer un tube de mastic dans le pistolet, puis presser à plusieurs reprises la détente jusqu`à ce que le piston atteigne l`arrière du tube. Coupez le bord inférieur de la buse à un angle de 45 degrés avec un couteau. Briser le joint intérieur de la buse avec un tournevis ou un clou.
Placez la pointe de la buse le long de la couture à une extrémité. Appuyez sur la gâchette avec une pression constante et glisse lentement le long de la couture à un rythme soutenu. Lorsque vous appuyez complètement sur la gâchette, soulever le pistolet à calfeutrer hors de la couture et de relâcher la gâchette. Placez la buse de retour sur la couture où vous vous êtes arrêté, et continuer à appliquer le mastic.
Essuyez une serviette en papier humide sur la couture, en appuyant sur votre doigt dans la couture et essuyer le mastic dans un mouvement régulier lisse.
Retirer le ruban du peintre et lisser les bosses qui ont été créés en retirant la bande. Laisser le mastic à définir pour au moins 24 heures avant d`utiliser la douche.