Dans une vieille maison, la salle de bain est souvent faible et inefficace. Rénovation salle de bain dans votre ancienne maison vous permet de créer une zone qui est à la fois fonctionnel et confortable. Il peut également ajouter de la valeur à votre maison. Le processus de remodelage de la salle de bain peut être écrasante si vous ne faites pas vos devoirs. Vous avez besoin de formuler un plan et rester avec elle.
Choses que vous devez
- Dossier
- Stylo
- Papier
- Permis de construire
- Peindre
- Sol
- Calendrier
Créez un dossier avec des informations sur les types de revêtements de sol, peinture et accessoires que vous souhaitez intégrer. Utilisez cette information pour élaborer un budget. Cela vous aidera à rester concentré et éviter les mauvaises surprises.
Dessiner une image de la façon dont votre nouvelle salle de bains ressemblera. Faire des ajustements, tels que les changements apportés à la baignoire ou un évier, sur le dessin. Mais rappelez-vous que les grands changements, comme le déplacement de l`évier ou la baignoire sera probablement besoin de l`aide des entrepreneurs professionnels ou les plombiers, et cela va augmenter le coût.
Accédez à votre département local de bâtiment et de demander les autorisations nécessaires pour le remodelage de votre salle de bain ancienne. Vous devez connaître les exigences que vous êtes censé répondre avant de commencer.
Coupez l`alimentation principale en eau de la salle de bain avant de commencer. Retirez le revêtement de sol et tous les autres appareils qui ne séjournent pas. Cela comprend les éviers, les toilettes et les armoires.
Examinez les murs endommagés et réparer les trous. Si les murs sont lambrissés, envisager de supprimer les lambris et l`ajout d`une cloison sèche. Mais les panneaux peut être peint si vous couvrez avec un apprêt spécialement formulé. En outre, un électricien examiner le câblage dans la salle de bain pour vous assurer qu`il répond à vos codes du bâtiment et les besoins de votre nouvelle salle de bains. Souvent, le câblage dans les salles de bains anciens doit être amélioré.
Inspecter le sous-plancher pour les dégâts d`eau. Dans une vieille maison, l`eau et les ravageurs causent souvent des dégâts. Arracher les zones endommagées, et effectuer les réparations nécessaires avant de poursuivre.
Peignez vos murs d`une couleur vive pour rendre la salle de bain semble plus grande. Faire cela alors que le plancher est déchiré vous aide à gagner du temps, parce que vous n`avez pas à vous soucier de faire de la peinture sur elle. Après la peinture est sèche, installer toute nouvelle couverture de la face avant et les appareils d`éclairage. Souvent, les vieilles maisons ne disposent pas d`une quantité suffisante de fenêtres, donc envisager des luminaires qui offrent une grande quantité d`éclairage.
Ajouter de sortie et lumière couvertures, poignées, miroirs et autres appareils à votre salle de bains. Localiser les montants, en utilisant un détecteur de montants, afin d`assurer qu`ils ne tombent pas après les avoir accroché.
Poser le nouveau revêtement de sol. En fonction de votre goût personnel, pensez à utiliser une pierre naturelle, comme les carreaux ou en porcelaine, ou un revêtement de sol résistant à l`eau comme le linoléum. Cela aidera à prévenir les dégâts d`eau au sous-plancher.
Installez votre nouvel évier, baignoire et armoires après le revêtement de sol est terminée. Envisagez d`utiliser des armoires avec des petits tiroirs qui ont des diviseurs. Ajoutez vos installations d`eau. Cuivre et laiton luminaires sont de longue durée. Chrome et brossé Nickle offrent un aspect propre et frais.