Comment calculer le coût de l`ajout d`une deuxième salle de bains

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Rénovation de votre maison pour inclure une deuxième salle de bain signifie plus que cela signifie juste convenance: une maison plus précieux, aussi. Ajout d`une salle de bain peut être une grande entreprise, bien que, et vous aurez besoin de l`aide de quelques professionnels. Pourtant, il est une bonne idée pour estimer vos coûts et le budget avant de commencer.

Instructions

  1. Décidez où la nouvelle salle de bains sera. Sauf si vous êtes prêt à ajouter une toute nouvelle addition à la maison pour avoir votre salle de bain supplémentaire, la nouvelle salle sera formée à partir de la superficie existante.




  2. Mesurez votre espace et établir des plans à l`échelle. Si vous ajoutez une salle de bain complète, vous aurez besoin de place pour une baignoire, WC et lavabo. Si vous avez suffisamment d`espace, envisager d`installer un bain à remous ou jardin baignoire, cela va ajouter encore plus de valeur. Si l`espace est restreint, pensez juste un WC et lavabo pour une demi-salle de bains, ou d`une douche de plain-pied pour en faire un "trois quarts bain."

  3. Appelez entrepreneurs locaux pour obtenir des estimations. Vous aurez besoin d`un plombier pour installer la tuyauterie et les drains et un électricien pour exécuter le pouvoir. Si vous voulez faire la plupart de la même rénovation, vous pouvez réduire les coûts de main-d`œuvre.

  4. Choisissez les accessoires que vous aimez, y compris une enceinte WC, lavabo et baignoire / douche. Vous pouvez obtenir des idées en ligne ou vous pouvez descendre à votre magasin de rénovation domiciliaire. Notez les prix afin que vous puissiez les comparer plus tard. Rappelez-vous d`inclure d`autres nécessités: appareils d`évier, l`éclairage, un socle ou une armoire avec comptoir pour l`évier, matériel de peinture, une armoire à glace ou de la médecine, porte-serviettes, un porte-papier hygiénique, une tête de robinet et douche pour la douche, les plaques d`interrupteur et couvercles de sortie et une porte de la vie privée. plancher de prix (selon la superficie) et le bois, l`isolation et les cloisons sèches pour la fabrication de murs pour la nouvelle chambre.

  5. Ajouter les prix pour les appareils et les accessoires que vous avez choisis. Ajoutez ceci à l`installation professionnelle de la plomberie et l`électricité et vous aurez une approximation de ce que votre projet vous coûtera.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez besoin de démolir des murs existants, demander au plombier et un électricien pour vérifier les murs pour assurer qu`il n`y a pas de tuyaux ou de fils en cours d`exécution à travers eux. Gardez la sécurité à l`esprit en tout temps.
  • Si votre région vous oblige à tirer un permis, assurez-vous d`obtenir ce fait avant de commencer, et ont les inspections appropriées. Ne pas risquer d`être condamné à une amende ou d`avoir à déchirer tout ce que vous venez de faire, car il n`a pas été à code. Tirer un permis habituellement ne coûte que quelques centaines de dollars, si ce, en fonction de la zone. Ne pas oublier d`ajouter ce coût à vos calculs.

AUTRES

» » » » Comment calculer le coût de l`ajout d`une deuxième salle de bains