Arracher une salle de bains avant rénovation assure que vous pouvez accomplir le projet sans interrompre le travail pour enlever la baignoire ou de tout autre grand appareil. Arracher une salle de bains nécessite de retirer tous les éléments reliés aux murs: la vanité, l`évier, la baignoire et la toilette. Vous ne devez pas enlever le revêtement de sol, comme vous voudrez peut-être installer le plancher sur le sol existant. Vous ne pouvez pas avoir à déchirer les murs, soit, si vous prévoyez de ne pas perturber la plomberie ou le câblage. Pour arracher une salle de bains, vous avez besoin de plomberie et de menuiserie compétences de base.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Marteau
- Couteau tout usage
- Clé à molette
- bar Pry
- Percer
- Verrouillage de chaîne
- Pinces
Retirez tous les accessoires muraux dans la salle de bains, tels que les barres de serviette, des illustrations encadrées et miroirs. Retirez les vis de maintien des accessoires au mur avec un tournevis. Enlevez les clous avec un marteau. Réglez tous les accessoires de côté.
Retirez le dissipateur de la vanité. Desserrez le mastic sous le rebord de l`évier avec un couteau. Coupez l`eau à la salle de bain à l`alimentation principale en eau. Retirer la plomberie attachée à l`évier avec une clé à molette. Tirez doucement sur l`évier.
Sortez la vanité. Si la vanité est fixé au mur, ouvrir une porte d`armoire, et d`utiliser une perceuse pour retirer les vis qui le maintiennent en place. Tirez doucement sur la vanité loin du mur avec une barre de levier.
Sortez les robinet de la baignoire, boutons et pomme de douche, à l`aide d`une perceuse. Doucement prendre le couvercle pour exposer les vis qui les maintiennent en place, et enlever les vis. Tournez le robinet de baignoire dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`il se détache. Placez une serrure de canal et une pince sur le tube d`alimentation en eau, et tourner dans le sens antihoraire jusqu`à ce qu`il se détache. Couper le mastic tenant les panneaux de baignoire Surround en place avec un couteau, et tirez les panneaux loin du mur. Retirer les vis de la bride de la baignoire qui fixent au mur, à l`aide d`une perceuse. Débranchez le drain sous la baignoire avec une clé à molette, et retirer la baignoire de salle de bains.
Retirer les écrous sur les boulons qui maintiennent les toilettes en place, en utilisant vos mains. Vérifiez que l`eau est encore hors tension et débranchez la ligne de plomberie à l`arrière de la toilette avec une clé à molette. Desserrez les boulons de fixation de la toilette à l`étage avec une clé à molette. Soulevez doucement la toilette du sol, et mettre de côté.