Comment terminer une cloison sèche ou greenboard

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Finition des cloisons sèches est une technique utilisée pour préparer votre cloison sèche pour la peinture ou de texture. Il est vrai difficile, mais prend un certain nombre de compétences et beaucoup de pratique.

    Choses que vous devez

    • pan de boue (pan composé à joint)
    • 6"-8"-12" couteaux de cloison sèche
    • ruban ou fibre de verre joint ruban de papier maille
    • composé à joint, aka la boue
    • chiffons d`essuyage pour les déversements / gouttes

    Instructions

    1. Pour votre première couche appliquer une quantité généreuse de composé à joints (boue) sur votre couture de cloisons sèches. Vous voulez toujours utiliser un peu plus que ce que vous pensez que vous devriez vous assurer qu`il n`y a pas de bulles d`air sous votre bande (S`il y a des bulles d`air sous la bande il n`y aura pas une bonne liaison et apparaîtra plus tard). Coupez votre ruban à joint à la longueur désirée, puis l`appliquer sur la couture que vous venez de mudded. Utilisation de votre 6" couteau à gypse commencer en haut et en appliquant une pression modérée tirer le couteau de la bande de telle sorte que vous appuyez sur la bande étanche à la paroi. Vous pourriez avoir à faire deux ou trois fois afin que votre bande ne possède pas de grumeaux ou de rides en elle. Laisser sécher environ 24 heures, sauf si vous utilisez du plâtre ou une poudre sèche rapide avec votre pâte à joint, qui est une procédure complètement différente et prend du temps pour apprendre.

    2. En utilisant la 8" couteau à gypse vous êtes prêt à appliquer votre deuxième couche. Appliquez votre deuxième couche la même que la première, sauf que vous couvrez la surface supérieure de votre bande de joint cette fois. Appliquer une quantité généreuse en vous assurant que vous couvrez la bande. Ensuite, à partir de la partie supérieure appliquer plus de pression sur le côté gauche ou à droite du couteau pour tirer la majorité de la boue de la cloison sèche et ensuite faire de l`autre côté. Essayez de ne pas appliquer trop de pression dans le centre car cela enlever toute la boue de la bande. Laisser sécher 24 heures environ.




    3. En utilisant la 12" couteau que vous êtes prêt à appliquer la troisième et dernière couche. Votre troisième couche est une couche mince, de sorte que vous souhaitez appliquer le composé conjointement avec une couche mince. Ensuite, à partir du haut essuyez tout le composé que vous venez d`appliquer, en vous assurant que vous tirez vos bords vers le bas réel serré pour éliminer autant que possible le ponçage. Ne vous inquiétez pas de petites crêtes, des entailles ou des rayures que vous pouvez les supprimer quand vous le sable. Il aide également à ajouter un peu d`eau à votre pâte à joint sur ce manteau pour lui permettre d`aller sur lisse et couvrir mieux.

    4. Taping vos coins intérieurs est un peu délicat. Appliquez votre boue sur les deux côtés de votre coin en utilisant votre 6" couteau puis couper votre ruban à la longueur désirée. Plier une extrémité de votre bande. Saisissant l`extrémité pliée avec vos doigts tirent la bande par l`autre main pliant tout le chemin vers le bas. Appliquer la bande dans le coin et en utilisant votre 6" couteau tirez la bande vers le bas serré sur un côté puis de l`autre côté de sorte que vous ne laissez pas les rides ou les bulles d`air. Laisser sécher environ 24 heures. Appliquer la deuxième couche sur un côté de la bande à un moment et laisser sécher complètement. Si vous essayez de faire les deux côtés à la fois, vous laisser un sillon dans le coin. Après avoir fait les deux côtés de la bande dans votre coin, vous devriez être prêt à sable.

    5. Application métallique cornière d`angle à vos coins extérieurs. Mesurer et couper votre baguette d`angle à la longueur désirée tout le chemin du sol au plafond. Toujours couper votre baguette d`angle à un angle de 45 degrés en haut de telle sorte que la pointe dans le centre touche le plafond, de sorte que vous ne disposez pas d`un bord qui est difficile à couvrir avec votre boue. Mettez votre baguette d`angle en place, en utilisant 1 5/8" vis à cloison sèche, placer une vis tous les quelques pouces pour maintenir le talon vers le bas. Veillez à ne pas mettre les vis en trop serré ou vous plier le cordon d`angle. Juste assez serré de sorte qu`ils peuvent être couverts avec votre boue. Il y a aussi des sertisseurs coin de perles que vous pouvez acheter, mais ils sont assez chers.

    6. Utilisation de votre 8" couteau appliquer une quantité généreuse de boue de sorte qu`il est assez niveau de haut en bas, puis tirer vers le bas lisse. Laisser sécher pendant 24 heures. Ne vous inquiétez pas sur toutes les fissures dans la boue que vous voyez après les premières couche sèche, qui est causée par le retrait et l`évaporation de l`eau. Ce sera couvert sur la couche suivante. Utilisation de votre 12" couteau vous êtes prêt pour la dernière couche. Appliquer une couche généreuse de boue couvrant toutes les fissures, puis tirer vers le bas la suppression serré la majorité de la boue. (Rappelez-vous toujours de tirer vos bords vers le bas serré pour éliminer autant que possible le ponçage). Laisser sécher pendant 24 heures.

    7. Lorsque vous avez 2 joints qui se réunissent dans votre cloison sèche qui ont des bords d`usine biseauté vous aurez besoin pour appliquer votre boue un peu plus épaisse sur votre première couche de sorte que lorsque vous faites votre dernière couche avec votre 12" couteau vous pouvez apporter la boue à l`écart de la couture d`environ 12 à 14 pouces de chaque côté éliminant ainsi une bosse dans le milieu où votre bande est. Ceci est un peu plus difficile, mais doit être fait ou il affichera une fois que vous avez peint. Que tout sécher complètement et alors vous pouvez commencer le ponçage. Sable tout vers le bas payer lisse attention à tous vos bords. Vous pouvez revenir avec un chiffon humide après avoir poncé pour obtenir d`autres imperfections. Cela permettra également d`éliminer la poussière de plâtre. Vous êtes maintenant prêt à appliquer votre couche d`apprêt. Ne vous inquiétez pas de petites entailles et les égratignures après les premiers vos murs, ceux-ci peuvent être signalées à l`aide de votre 6" couteau.

    Conseils & Avertissements

    • toujours porter un masque anti-poussière lors du ponçage.

    AUTRES

    » » » » Comment terminer une cloison sèche ou greenboard