Chaudières à eau chaude sont une partie importante de votre maison, vous permettant d`avoir l`eau chaude pour les bains, douches et lave-vaisselle. L`alimentation en eau froide est fixé à la chaudière et chauffé, puis un autre tuyau transporte cette eau chauffée autour de la propriété. Installation d`une chaudière à eau chaude peut être une délicate et longue entreprise, donc si vous n`êtes pas familier avec la plomberie, il peut être judicieux d`engager un professionnel.
Choses que vous devez
- Chauffe-eau
- Blanc étanchéité bande
- Soupape de limitation de pression
- Clé à pipe
- 2 tétines en acier doublé de plastique
- 2 raccords de tuyauterie en cuivre
- Toile émeri
- pâte à souder
- Rouleau de soudure
- torche à propane
- Chiffon
- Eau savonneuse
- évent métallique
- Tournevis
- N ° 6 vis à tôle
- bande d`étanchéité jaune
- mamelon de gaz de 4 pouces
- tuyau d`alimentation en gaz flexible
Mettez le chauffe-eau en position contre un mur, en utilisant des blocs à l`appui si nécessaire. Enroulez le fil mâle sur une soupape de décharge de pression dans la bande d`étanchéité blanc et visser à la main dans l`entrée de la soupape de décharge (normalement trouvée près du bas de l`appareil). Serrer la vanne en place à l`aide d`une clé à pipe.
Prenez deux mamelons en acier doublé de plastique et enrouler la bande deux fois autour de ses deux extrémités. Vissez ces derniers dans l`entrée d`alimentation en eau sur le chauffe-eau et la sortie sur le dessus de l`appareil de chauffage, les serrer avec la clé. Visser l`un des raccords de tuyauterie en cuivre sur l`autre extrémité des deux tétons en plastique.
Souder les tuyaux d`alimentation en eau en cuivre aux raccords. Tout d`abord, utilisez votre toile émeri pour poncer les extrémités des tubes en cuivre, ainsi que l`intérieur des raccords. Pousser les tubes dans les raccords après l`application de la première pâte de soudure à chacune des extrémités. Révélez 10 pouces de soudure et d`utiliser un chalumeau au propane pour sceller où le tuyau pénètre dans le raccord. Utilisez un chiffon pour essuyer les gouttes.
Prenez un évent métallique à travers le mur extérieur et placez l`extrémité de celui-ci sur le projet de capot de l`appareil de chauffage au-dessus de la chaudière à eau chaude entre les deux mamelons. Fixer en place avec six vis dans les trous pré-percés dans la partie supérieure de la chaudière.
Prenez un tuyau de gaz mamelon de 4 pouces à revêtement noir et enrouler la bande d`étanchéité jaune autour des deux extrémités. Vissez cela à la main dans la vanne de commande de gaz sur la face inférieure de l`élément chauffant, et serrer à l`aide de la clé. Envelopper de ruban jaune autour du fil sur la vanne d`arrêt de gaz, puis visser les écrous d`extrémité sur un tuyau d`alimentation en gaz à la fois le fil de la vanne d`arrêt de gaz et le fil de la vanne de commande de gaz de fin. Utiliser une clé pour serrer ces en place.
Mettre le robinet d`arrêt de gaz et appliquer de l`eau savonneuse pour les écrous des tuyaux de gaz. Si les bulles d`eau, serrer les écrous jusqu`à ce que le gaz a cessé de fuir.
Fermez le robinet de vidange et de passer sur les vannes d`arrêt d`eau sur chacun des tuyaux d`alimentation entrants et sortants. Allumez la veilleuse de la chaudière et tournez la molette à la température désirée. Attendre une demi-heure et vérifier si l`eau courante est disponible en tournant sur un robinet.