Beaucoup de maisons utilisent aujourd`hui des tubes de cuivre pour fournir de l`eau aux points de vente, et sous la plupart de ces puits sont les robinets d`arrêt. Ces valves sont reliées à la tuyauterie en cuivre directement de sorte que si jamais vous rencontrez un robinet qui fuit, vous pouvez désactiver le clapet et arrêter l`écoulement de l`eau. Si vous installez nouvelles armoires ou avez pas encore installé un robinet d`arrêt, puis est maintenant le temps de le faire. Le processus prend moins de 30 minutes.
Choses que vous devez
- clé Crescent
- tuyau dopant
- Vanne d`arrêt
Coupez l`eau principale de la maison si vous ne l`avez pas déjà en trouvant la vanne d`eau principale, généralement situé à l`avant de la maison par un robinet de tuyau.
Retirer le raccord de l`extrémité de la vanne d`arrêt à l`aide d`une clé à molette compression. Faites glisser l`écrou de compression sur le tube de cuivre avec les fils du tube souligné loin du mur, puis faites glisser la bague sur le tube de cuivre.
Appliquer la pâte à joint sur le filetage de la vanne d`arrêt en utilisant l`applicateur dans la bouteille. Faites glisser le robinet d`arrêt sur le tube de cuivre. Faire glisser le manchon entre le tube de cuivre et l`intérieur de la vanne d`arrêt. Installez l`écrou de compression sur le robinet d`arrêt à l`aide de la clé à molette, la compression vers le bas tout le chemin.
Raccorder le tuyau en cours d`exécution du robinet au port fileté sur le dessus de la vanne d`arrêt. Serrer le raccord en place à l`aide de la clé à molette.
Allumez l`eau principale de la maison, puis allumez le robinet d`arrêt. Vérifiez la présence de fuites dans le système, et serrer les raccords au besoin avec une clé à molette pour se débarrasser de la fuite.