Une vanne d`arrêt est un appareil de plomberie installé sur les toilettes, les éviers et autres grandes lignes d`eau à travers un bâtiment. Quand un approvisionnement en eau fuit ou des réparations sont nécessaires à une ligne d`eau, il est important d`être en mesure d`accéder aux vannes d`arrêt et de savoir comment les localiser. Il est toujours préférable de fermer le robinet qui est le plus proche du issue- si les toilettes doit être réparée, il est préférable de fermer la valve située derrière les toilettes, plutôt que de couper l`alimentation en eau principale.
Choses que vous devez
- Clé (en option)
Déterminer où l`eau doit être coupée. Si vous ferment le robinet d`un évier ou des toilettes spécifiques, chercher cette eau spécifique de robinet d`arrêt.
Regardez sous l`évier ou derrière les toilettes. La vanne d`arrêt est situé sur les conduites d`eau de tuyauterie, pour une chaude et l`autre pour le froid. La vanne est identifié comme un petit bouton qui peut être activé et désactivé.
Localiser l`eau principale robinet d`arrêt si l`eau pour toute la maison doit être coupée. Repérez l`eau chauffe-la vanne d`arrêt sera relié à la canalisation d`eau froide. La vanne ressemble à un petit bouton rouge semblable à celle qui se trouve sous l`évier ou derrière les toilettes.
Torsader la vanne à la "de" la position pour mettre la vanne hors tension. Si la valve est têtu, une clé peut être utilisée pour tourner la valve.