Vous devez ajuster la pression de l`eau d`une toilette quand une toilette prend trop de temps pour arrêter l`exécution, en raison de la quantité supplémentaire de temps qu`il faut un réservoir pour remplir après chaque chasse d`eau. La pression d`eau est également important dans la fourniture d`une chasse complète, comme une toilette le plus besoin d`eau entrant dans le bol au plus la vitesse pour aider à créer l`action de siphonnage que beaucoup de toilettes utilisent pour débarrasser le bol d`objets. Un niveau trop bas de l`eau contribuera à ce qu`on appelle un "flush paresseux."
Choses que vous devez
- Clé à molette
- valve de remplissage de remplacement
- Remplacement flush balle / flapper
- Seau
- vinaigre blanc
- Fil cintre
Tournez la vanne d`arrêt dans le sens horaire afin d`augmenter la pression de l`eau entrant dans les toilettes, et d`augmenter la vitesse à laquelle les recharges de réservoir après chaque chasse d`eau. La vanne d`arrêt se trouve généralement derrière et à gauche de la toilette, d`environ 6 pouces au-dessus du sol. Abaisser la pression de l`eau en tournant le robinet dans le sens antihoraire. Tournez la vanne complètement vers la gauche pour arrêter complètement la pression d`eau aux toilettes. Tournez la vanne complètement vers la droite pour permettre à la pression de l`eau plus grand.
Enlever le couvercle de la cuve. Purger le WC et déterminer si la vanne de remplissage permet à la cuve pour recharger suffisamment, même avec la marque de la ligne de flottaison se trouve habituellement sur le mur à l`intérieur du réservoir. Remplacer un robinet de chasse endommagé qui ne permet pas assez d`eau dans le réservoir. Ce manque d`eau dans le réservoir ne permettra pas la pression d`eau suffisante pour une chasse complète. Couper l`eau pour les toilettes. Purger le WC, en maintenant la poignée pour permettre autant d`eau que possible pour drainer et absorber toute l`eau du réservoir restant avec une serviette. Dévisser la ligne du bas de la tige filetée de la valve de remplissage en dessous du réservoir d`alimentation. Retirez le robinet de remplissage et installer le nouveau robinet de remplissage. Connectez la ligne d`alimentation. Tournez sur l`eau pour les toilettes, la chasse d`eau et assurez-vous les recharges de réservoir à la bonne hauteur. Vérifiez la présence de fuites.
Pliez le bras du flotteur légèrement jusqu`à élever le niveau d`eau du réservoir, si l`on chasse d`eau ne suffit pas de forte vider complètement le bol. Elever le niveau de l`eau si votre réservoir comporte un ensemble de prise d`eau en pinçant la pince attachée à la tige métallique mince et coulissant le clip et la coupe vers le haut. Faites glisser le clip jusqu`à environ un pouce à la fois.
Purger le WC et déterminer si le ballon au ras ou le clapet se referme trop vite. La valve de chasse doit rester ouvert assez longtemps pour que suffisamment d`eau pour drainer dans le bol. Remplacer une bille ou clapet affleurant endommagé. Assurez-vous que la chaîne ne soit pas trop longue pour permettre la balle ou le clapet pour ouvrir assez loin.
Couper l`eau pour les toilettes. Dump un seau d`eau froide dans le bol, tout à la fois. Absorber la petite quantité d`eau qui reste dans la cuve, à l`aide d`une serviette. Essuyez le bol et la jante à sec avec la serviette. Couvrez le trou de jet dans le fond de la cuvette, ainsi que tous les trous de jante dans le bol, avec des bandes d`un ruban adhésif lourd. Retirez le couvercle du réservoir et versez du vinaigre blanc dans le tube de débordement du réservoir. Laisser le vinaigre blanc pour régler pendant un certain temps dans les canaux et desserrez les dépôts minéraux qui peuvent être colmatage des trous et affectent la pression de l`eau de l`eau entrant dans le bol. Retirez le ruban adhésif. Redressez un cintre en métal et pousser l`extrémité du cintre dans chaque trou, déplacer le cintre avant et en arrière, afin d`éliminer les dépôts. Purger le WC.