Une vanne d`arrêt de fuite qui ne répond pas à un resserrement peut-être besoin d`être remplacé. Les vannes d`arrêt sont peu coûteux et facilement disponibles, et le propriétaire moyen ou do-it-bricoleur est facilement à la tâche. L`approche que vous prenez pour enlever l`ancien robinet et en le remplaçant dépendra si vous avez soudé les tuyaux de cuivre ou non.
Choses que vous devez
- tuyau dopant
- Clé
- serrage des pinces
- torche à propane
- Tissu
- Toile émeri
Coupez l`eau au principal. Fermer le robinet d`arrêt.
Ouvrir un robinet au-dessus et en dessous de la vanne que vous souhaitez remplacer. The Handyman famille recommande d`ouvrir le robinet au-dessus de la vanne et un dans le sous-sol, si possible.
Dévissez la ligne d`alimentation. Cela va couper la vanne de l`alimentation en eau.
Dévissez l`écrou de compression et retirez l`ancienne vanne. Si vous ne disposez pas de la tuyauterie en cuivre, vous ne devrez pas enlever la vieille soudure, de sorte que votre prochaine étape consiste à installer un nouvel écrou de compression, puis virole, sur le tuyau. Rappelez-vous de lubrifier les fils de compression avec un peu de pâte à joint.
Obtenez une emprise sur une soudure, valve de cuivre avec une pince de serrage. Chauffer la vanne avec un chalumeau au propane. Tournez la vanne avant en arrière comme vous fondre la vieille soudure. Essuyez la vieille soudure avec un chiffon, puis utilisez une toile émeri pour poncer les de soudure restante, que la famille Handyman recommande.
Installer un nouvel écrou de compression et une bague, comme à l`étape 4. Serrez avec une clé à molette, plus tourner un supplément de 180 degrés.
Rebranchez la ligne d`alimentation. Serrer l`écrou et tourner sur l`eau. Rappelez-vous de fermer les robinets que vous avez ouvert à l`étape 2.