Comment durcir l`acier doux avec de l`eau salée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Durcissement acier doux avec de l`eau salée est un vieux temps méthode pas utilisée si souvent plus dans la communauté de soudage, bien que l`utilisation de l`eau salée est une excellente façon de garder tout facile, et il est facilement accessible à tous. Le plus grand avantage de cette méthode est qu`elle est totalement non toxique.

    Choses que vous devez

    • Farine complète
    • Sel
    • Eau

    Instructions

    1. Mélanger la pâte de durcissement. Dans un bol en verre, ajouter une cuillerée de farine complète et 2 cuillerées de sel. Ajouter lentement l`eau tout en mélangeant jusqu`à ce qu`il devienne une pâte lisse. Combien de surface d`acier, vous serez durcissement permettra de déterminer combien de durcissement coller, vous aurez besoin. Répétez ces directions jusqu`à ce que vous avez produit une quantité qui semble suffisante.




    2. Manteau de l`acier avec le durcissement de pâte dans les domaines que vous aimeriez durci. Vous faites ceci en chauffant d`abord uniformément la zone. Chauffer l`objet lentement afin que la pâte de durcissement sera solidement coller à la surface. Puisque la température pour réaliser cette tâche varie selon la taille de l`article et votre emplacement, il est très important de chauffer lentement. Vérifiez souvent comment bien la pâte colle. Immédiatement après que la température atteint un degré où la pâte va coller, couvrir uniformément tous les domaines que vous aimeriez durci. Comment la pâte pose sur la surface est la forme de l`objet va durcir à, alors assurez-vous de prendre soin lors de l`application de la pâte de durcissement.

    3. Chauffer les domaines couverts dans la pâte à une couleur rouge vif, environ 1500 degrés C. Ce procédé de chauffage peut prendre jusqu`à plusieurs heures. Une fois la température et la couleur appropriée soit atteinte, éteindre immédiatement l`acier: Plonger l`élément dans l`eau froide propre. Presque instantanément l`acier va devenir plus difficile. Assurez-vous de laisser l`article reste assis dans l`eau froide pendant quelques minutes pour vous assurer que le processus de durcissement est entièrement terminée.

    4. Tempérer l`acier après le processus de durcissement. Le changement extrêmement rapide de la température lors du chauffage et de trempe d`acier est ce qui fait durcir l`acier, mais il provoque également l`acier à devenir très fragile. Donc, après le durcissement en acier, il est très important de le tempérer. Il suffit de chauffer l`acier déjà durci jusqu`à ce qu`une chaleur bleue visible apparaît autour de l`objet. Cela signifie que vous avez atteint la température appropriée. Laissez l`objet reposer et laisser refroidir à température ambiante.

    Conseils & Avertissements

    • Les instructions et les directives fournies ne sont à prendre en compte lorsque vous travaillez avec "doux" acier.

    Ressources

    • Crédit photo morguefile.com

    AUTRES

    Acier annealing фото

    Acier annealing

    Recuit est le processus de super-chauffage puis refroidissement lent acier pour le ramollir et la rendre viable pour…

    Comment durcir acier 4140 фото

    Comment durcir acier 4140

    Le durcissement des aciers implique le procédé de base consistant à chauffer l`acier à organiser la structure…

    » » » » Comment durcir l`acier doux avec de l`eau salée