Les acides nitrique et fluorhydrique puissantes fonctionnent en combinaison pour dépouiller les résidus d`une surface en acier inoxydable. Corrosion, oxydation, l`accumulation de graisse résiduelle et la décoloration à l`échelle de la chaleur de soudage ruine l`apparence de l`acier inoxydable. acides durs doivent être manipulés, appliqués et éliminés avec précaution pour éviter des blessures ou des dégâts matériels à proximité. Restaurer l`apparence d`une surface bien utilisé en acier inoxydable en laissant les acides font tout le travail dur dans environ une heure.
Choses que vous devez
- Protection des yeux
- Des gants en caoutchouc
- pâte de marinage (nitrique et d`acide fluorhydrique)
- Éponge
- Seau
- Acid pâte neutralisant
- des bandelettes de test de pH
Protégez vos yeux et les mains en mettant des lunettes et des gants de caoutchouc épais.
Étendre une mince couche de la pâte de décapage sur la surface de l`acier inoxydable avec une éponge humide et laisser reposer pendant une heure.
Essuyez la surface de l`acier inoxydable propre avec l`éponge humide. Rincer l`éponge dans un seau d`eau pour mettre en quarantaine l`acide fort.
Enduire l`acier inoxydable nettoyé avec de la pâte de neutralisation des acides et ajouter un peu dans le seau d`eau jusqu`à ce qu`il teste à environ 7 ou 8 pH.
Rincez l`éponge dans l`eau neutralisée et nettoyer la pâte de neutralisation des acides de la surface en acier inoxydable. Vider le seau d`eau dans le drain et rincer le seau à fond.