appareils en acier inoxydable sont un favori parmi les restaurants et les propriétaires en raison de leur durabilité, la facilité et l`aspect brillant de nettoyage. Nettoyage de l`acier inoxydable avec les mauvais produits sera terne ou endommager la surface. À l`aide de tampons abrasifs métalliques tels que la laine d`acier rayeraient acier inoxydable et de laisser les particules métalliques qui s`oxyde sur la surface. Les rayures profondes sur un appareil en acier inoxydable peuvent nécessiter l`assistance d`un professionnel, tandis que les petites imperfections de la surface peuvent être manipulés avec quelques produits simples.
Choses que vous devez
- nettoyant en acier inoxydable
- Non-métal abrasif "vert" tampon
- coton chiffon
- Ponçage éponge
- papier de verre 240-grit
Retirer les petites imperfections de la surface de l`appareil en acier inoxydable avec un scratch pad vert non-métal. Frottez la zone tachée avec le bloc-notes le long du grain du métal. Vaporiser vers le bas de la zone avec un nettoyant en acier inoxydable et essuyez avec un chiffon de coton.
Exécutez 240-papier de verre grain avec le grain du métal et recouvrir la zone endommagée à quelques pouces de chaque côté d`une rayure profonde. Poncer la zone avec le côté grossier de l`éponge de ponçage, chevauchant la zone poncée quelques pouces.
Travailler le long du grain du métal, en utilisant le côté plus fine de l`éponge de ponçage, de chevaucher les zones poncées encore par quelques pouces de plus autour de la zone tachée. Sable sur toute la longueur du métal le long du grain grossier avec le côté de l`éponge de ponçage.
Poncer la zone métallique entière, le long du grain, avec le beau côté de l`éponge de ponçage. Polonais tout le côté métallique de l`appareil avec un nettoyant en acier inoxydable et un chiffon de coton.