Astm 57 spécifications de pierre

<

Contenu

article data-type="article">
Assortiment de 57 pierres ASTM

L`American Society for Testing and Materials publie des normes pour la classification des matériaux, le tri des matériaux différents, et les méthodes d`essai pour déterminer sa qualité. ASTM a créé un système de numérotation pour classer les roches et pierre concassée fonction de sa taille. ASTM numéro 57 pierre est assez grand pour permettre le drainage tout en soutenant l`asphalte et le ciment. Il est utilisé dans les lits de la route, des lits de fondation et les allées de gravier.

Processus de fabrication

  • ASTM 57 pierre est faite par broyage plus grande pierre dans un broyeur de pierres. Selon les propriétés globales et les performances des Superpave-Conçu asphalte mélangé à chaud", "une opération de broyage typique aux États-Unis pourrait produire ASTM n ° 57 pierre en combinaison avec la norme ASTM n ° 8 pierre." La roche broyée est ensuite triée à travers un tamis basé sur la taille, la capture la plus grande taille et en permettant aux particules de sable de passer à travers.

ASTM 57 Pierre tri




  • mélanges de pierres d`agrégat sont classés selon la norme ASTM D448. Dégradé de pierre et de roche est trouvée par ASTM C136, la méthode d`essai pour Sieve Analyse des agrégats fins et grossiers. Gage numéros sont utilisés pour identifier les agrégats. ASTM n ° 57 d`agrégat est trouvé en utilisant un tamis de 1,5 pouces, à travers lequel toutes les pierres passera. Non ASTM 57 agrégat de pierre est inférieure à un n ° 8 saisir avec un tamis 0,0937 pouces.

ASTM n ° 57 Gradation

  • ASTM n ° 57 est un type de granulométrie. La spécification de la norme ASTM pour ce type d`agrégat de béton est C 33. Pierre mélanges en fait l`utilisation de ce type d`agrégat sont poreuses. Selon "Matériaux pour les sites durables" par Meg Calkins, "de plus grandes tailles telles que 57, 67 et 78 auront plus de perméabilité rapide et peu enclin au colmatage." Ceci lui permet d`être utilisé dans les allées de gravier qui permettent la marche facile tout en permettant à l`eau de suinter à travers le sol en dessous.

ASTM G57

  • ASTM G57 définit comment tester la résistivité du sol. Cette méthode utilise une Wenner quatre électrodes pour tester la résistivité. Les quatre sondes sont placées dans le sol à une distance égale les unes des autres. Les flux d`électricité provenant des électrodes dans le sol et la quantité d`électricité réalisée dans le sol est mesurée. La résistivité du sol est d`abord testé que le sol se trouve naturellement. Le sol est ensuite testé un jour après la saturation avec de l`eau corrosive. La résistivité du sol est une mesure de la corrosion qui peut se produire à des structures - 57 ASTM telles fondations de pierre - enterré dans ce sol.

AUTRES

Comment citer les normes astm фото

Comment citer les normes astm

Initialement connu sous le nom de l`American Society for Testing and Materials, l`ASTM a officiellement changé son nom…

Types de pierre concassée фото

Types de pierre concassée

La pierre de moellons est utilisé pour de nombreuses raisons différentes de matériau de base pour les pavés et…

Astm spécifications a325 фото

Astm spécifications a325

L`A325 ASTM est un type de haute résistance hex lourd boulon structurel avec des diamètres allant de 0,5 pouces à…

Quel est le ciment du sol? фото

Quel est le ciment du sol?

ciment du sol est une combinaison d`agrégats du sol pulvérisé combiné avec de petites quantités de ciment Portland…

Astm f2329 vs. Astm a153 фото

Astm f2329 vs. Astm a153

revêtement par immersion de zinc à chaud est une forme de galvanisation. Après la galvanisation à chaud, le zinc…

Qu`est-ce que astm d1557? фото

Qu`est-ce que astm d1557?

Le sol est compacté pour le préparer à soutenir les routes et les fondations des bâtiments. Cela augmente sa…