Types de barrières de construction

<

Contenu

article data-type="article">
Même les barrières de construction de fortune peuvent contribuer à la sécurité du site.

barrières de construction jouent un rôle essentiel dans la protection des travailleurs, le public et l`environnement autour d`un chantier de construction. Ces dispositifs, qui viennent dans de nombreuses formes pour convenir aux besoins des différentes applications, aider véhicule de contrôle et de la circulation des piétons pour réduire le risque de blessure ou de mort. Maximiser la sécurité sur votre prochain projet en choisissant les barrières de construction basés sur la mise en page, les conditions du site de votre projet et les codes de construction locaux.

Béton

  • barrières de construction en béton se composent de formulaires préfabriqués utilisés pour bloquer les véhicules et les piétons. Lorsqu`il est utilisé sur un projet d`autoroute, ces barrières de béton temporaires protègent les équipes de travail de la circulation et aider à garder le matériel et les outils contenus dans le site de travail. Ils peuvent également être utilisés pour aligner un projet de construction situé à proximité ou sur une chaussée. Cela empêche les voitures de travailleurs en grève, tout en empêchant les équipages ou les machines de s`aventurer dans la voie de circulation. Ils peuvent également protéger les piétons à la fois la circulation et les travaux de construction en les gardant sur un chemin désigné. Ces murs comprennent souvent des ancres pour les maintenir solidement en place et réfléchissants pour augmenter la visibilité des marques.

Plastique




  • barrières en plastique servent comme alternative économique et léger pour le béton. Ils sont utilisés pour alerter les véhicules et la circulation des piétons à l`activité de construction. Lorsqu`il est rempli avec de l`eau ou du sable pour le poids, les barrières en plastique peuvent être un moyen efficace, mais réutilisable, la méthode de l`arrêt en toute sécurité des véhicules ou autre trafic à l`extérieur de pénétrer à proximité du site de travail.

Escrime

  • De nombreux codes du bâtiment exigent des entrepreneurs d`utiliser des clôtures de sécurité autour d`un chantier de construction. Cette clôture, qui peut consister en mailles ou de treillis en plastique, permet avertir les piétons où les activités de construction sont en cours. Escrime tient également des tâches liées à la construction contenues dans une zone désignée.

    Certaines zones nécessitent également une clôture spéciale, connue sous le nom de limon clôtures, pour aider à protéger l`environnement autour d`un site. Silt clôtures agit comme une barrière contre le sol et les sédiments et aide à prévenir les polluants liés à la construction d`atteindre les cours d`eau locaux.

Filières

  • Le US Occupational Safety and Health Administration ou OSHA, exige des garde-corps et autres barrières de construction sur les chantiers pour aider à prévenir les travailleurs de tomber. Filières, mains courantes et de plinthes peuvent être utilisés le long du bord d`une plate-forme surélevée ou au niveau des ouvertures temporaires dans les cages d`escalier, des arbres et d`autres zones de danger potentielles. Ils sont souvent combinés avec du ruban adhésif d`avertissement et d`autres obstacles pour alerter les travailleurs à la présence d`un danger potentiel.

Filets de sécurité

  • Les filets de sécurité protègent les personnes et les biens contre la chute des outils ou des matériaux. A la construction de chantiers de construction, ces filets peuvent protéger les piétons sur le trottoir contre les blessures ou la mort. Sur certains projets, les filets de sécurité sont utilisés pour protéger les équipes de travail à haute altitude. Le bon type de filet de sécurité peut agir comme un système d`arrêt primaire ou chute de back-up, en aidant à sauver des vies en cas d`accident.

AUTRES

Devoirs d`un métreur фото

Devoirs d`un métreur

Employé par l`industrie de la construction pour analyser le coût global d`un projet de construction en ce qui…