Le chlorure de polyvinyle (PVC) est fabriqué sous une forme intérieure, extérieur ou cellulaire. Bois d`oeuvre, il est fabriqué à partir cellulaire, ce qui signifie qu`il a des poches d`air uniforme. Il est plus cher que le bois blanc traditionnel, comme le pin, mais moins cher que le séquoia. Il est sans entretien, ne pourrit pas, n`a pas besoin de peinture et n`a pas de défauts. Il est également facile à couper.
Choses que vous devez
- Masque anti-poussière
- Lunettes de protection
- lames et mèches pour la coupe du bois à pointe de carbure
- Vu
Couper le bois PVC avec des scies à bois traditionnels, tels que les scies de table, scies circulaires, des routeurs ou des mitres. Le manque de grain dans le bois PVC le rend plus facile à couper ou de la route que le bois de bois. Couper avec des lames en carbure, parce que le PVC fait des lames en acier ternes trop rapidement et provoque des bords rugueux.
Soutenir les deux côtés de la scie et du bois. bois PVC peut être plus long que le bois de bois, et le conseil d`administration peut se plier ou se déplacer lors de la coupe sans soutien adéquat.
Réduire la vitesse de vos scies ou routeur à pas plus de 15 000 RPM si votre équipement a la capacité. Cela réduit la poussière. Badigeonner toute la poussière de la scie immédiatement après la coupe. poussières de PVC est statiquement chargé et colle à tout.
Vu le bois de la même façon que vous a vu bois d`œuvre. Poussez mince bois à travers une scie à table avec un bloc de poussée pour le guider pour protéger vos mains et de réduire le broutage.
Masquer les bords sciés si possible - ils sont plus difficiles à sable que les bords de l`usine. Sable avec du papier de 100 grains sur une ponceuse orbitale sur les coupes qui seront exposés.