Ikea est un magasin de meubles en gros qui fournit des meubles solides à bas prix. L`une des options Ikea offre est comptoirs. Comptoirs peuvent être achetés en trois tailles différentes et ont apporté la maison et coupés pour répondre à vos besoins exacts. Cela peut être un grand projet pour commencer les travailleurs du bois et il faut en moyenne deux à trois heures pour terminer.
Choses que vous devez
- Masque
- Des gants
- Lunettes de protection
- Bois paillasse
- pinces en bois
- Mètre ruban
- crayon de charpentier
- Banc de scie
- Puissance ponceuse rotative
- 90, 120, 220 grains disques de papier de verre
- bandes de champ
- Fer à repasser
Mettez votre équipement de sécurité, y compris un masque, des gants et des lunettes de sécurité.
Placez le comptoir sur un banc de bois et le serrer en place avec des pinces de bois.
Mesurer la quantité exacte de bois nécessaire pour le comptoir avec un ruban à mesurer et marquer un croquis sur le comptoir Ikea avec un crayon de charpentier.
Couper le bois avec une scie à table, suivant le croquis que vous allez. Allez lentement pour assurer une coupe précise.
Terminez les bords coupés avec une puissance de rotation ponceuse. Commencez avec un papier de 90 gravier et le sable toute la surface, en supprimant les bords dentelés. Sable à nouveau avec le 120, puis avec le 220 pour enlever toutes les rayures. Attention à ne pas gâcher la finition sur le dessus du comptoir.
Appliquer bord stratifié de bandes tout autour du bord exposé avec un fer à repasser. Il suffit de se dérouler et appuyez en position. La chaleur va activer la colle sur le baguage afin qu`il adhère aux bords de comptoir.