Donnez à votre cuisine une métamorphose rapide et peu coûteuse en remplaçant le stratifié Formica sur vos comptoirs avec de nouveaux Formica. Considérons une couleur différente pour modifier instantanément l`ambiance et l`atmosphère de la pièce, ou le bâton avec la couleur d`origine et remplacer les anciens, les comptoirs endommagés par de nouveaux sans faille. Le projet est assez simple pour un propriétaire à faire sur son propre un week-end.
Choses que vous devez
- couteau de vitrier
- Laque
- Crowbar
- racleur de peinture
- Chiffon
- Sander
- Règle
- Formica comptoir
- Contactez-ciment
- Pinces
Insérez un couteau à mastic sous le comptoir Formica. Caler le couteau et se tortiller autour jusqu`à ce que le plan de travail commence à se séparer du comptoir en bois. Kitchen-counter-tops.net recommande de verser la laque dans la fissure créée pour aider à déloger le Formica. Passer à un pied de biche lorsque le comptoir desserre assez pour faire glisser le pied de biche en dessous. Soulever le reste du comptoir lâche.
Grattez l`adhésif restant avec votre couteau à mastic ou un grattoir à peinture.
Essuyez la surface avec un chiffon et de l`eau chaude. Poncer les compteurs jusqu`à consistance lisse, et nettoyer la surface une seconde fois pour enlever la poussière et la saleté. Réparer ou remplacer le contreplaqué si nécessaire.
Mesurer les compteurs et acheter du nouveau comptoir de formica. Donner les mesures au magasin afin qu`ils puissent couper les morceaux pour vous. Appliquer la colle contact, ou l`adhésif recommandé par le magasin pour le comptoir, sur la face inférieure du stratifié Formica et sur la surface supérieure des compteurs. Kitchen-counter-tops.net recommande le ciment de contact sur la colle époxy en raison de sa durabilité.
Placez le stratifié Formica sur le comptoir après que le ciment de contact sèche, pas pendant qu`il est encore humide. Positionnez et appuyez fermement. Appliquer des pinces autour du comptoir et laisser sécher pendant 24 à 48 heures.