L`anodisation est un procédé dans lequel l`aluminium est traité avec des produits chimiques pour oxyder la surface. Le procédé d`oxydation modifie la couleur de l`aluminium légèrement, mais elle durcit également l`enveloppe extérieure, ce qui rend l`aluminium plus durable. L`aluminium anodisé est utilisé pour tout, des casseroles aux antennes paraboliques et pièces de moto. Bien que le processus d`anodisation durcit l`aluminium, vous pouvez toujours couper le métal assez facilement à l`aide du bois traditionnel et scies de coupe.
Choses que vous devez
- bord droit
- Marqueur
- Pinces
- Bougie
- Banc de scie
- 7 1/4 pouces carbure lame de scie
Placez un bord droit sur l`emplacement de l`aluminium anodisé où vous voulez couper et marquer l`emplacement avec un marqueur.
Placez la partie en aluminium anodisé sur une table de travail afin que la fin vous couper surplombs la table par au moins deux ou trois pouces. Fixer l`élément en place avec des pinces de table.
Insérez une lame 7 1/4 pouces de carbure à une table standard a vu en utilisant le mode d`emploi de la scie.
Graisser la ligne de marqueur sur l`aluminium avec une fine couche de cire de bougie en frottant la bougie fermement sur l`aluminium. Cela permettra d`éviter l`aluminium de colmatage des dents de scie que vous coupez.
Mettez des lunettes de sécurité et tourner la scie sur. Commencez à couper l`aluminium le long de la ligne de repère. Nourrissez l`aluminium dans la scie à un rythme plus lent que vous le feriez si vous coupiez du bois. Continuez jusqu`à ce que vous avez coupé tout le chemin à travers la pièce d`aluminium anodisé.