mortier Thinset est utilisé dans l`installation de carreaux et souvent pour couvrir les joints entre les panneaux d`appui et les panneaux de ciment. Après panneaux d`appui est installé, le mortier thinset est ajouté entre les joints. Même si une couche uniforme est appliquée, elle doit être poncé pour assurer une finition fine et lisse. Cela permettra d`assurer la tuile ou un autre type de revêtement de sol qui est installé sur le dessus de celui-ci sera encore et d`aplomb.
Choses que vous devez
- Truelle
- papier de verre de qualité moyenne
- chiffon propre
- Souffleur à turbine
Vérifiez que le mortier thinset couvre les joints entre les joints. Ajouter le mortier supplémentaire, si nécessaire, avec une truelle jusqu`à ce que toutes les coutures sont couvertes. Étendre le mortier sur couche épaisse. Il n`a pas à être parfaitement même.
Poncer le mortier thinset avec du papier de qualité moyenne. Commencez dans un coin de la pièce et travailler de côté à l`autre vers le coin opposé. Sable sur toute la surface dans un mouvement circulaire lisse. Continuer le ponçage jusqu`à ce que le mortier est encore partout.
Nettoyer toute la poussière du mortier et le grain du papier de verre avec un chiffon propre. Humidifiez le chiffon légèrement pour l`excès de mortier y adhérer, et essuyez la surface.
Souffler tous les grains restants du papier de verre avec une soufflerie d`air. Branchez le ventilateur et pulvériser toutes les particules de poussière loin du mortier. Inspectez la zone pour vous assurer qu`il est propre et même tout au long.