crochets oculaires sont également connus comme des boulons à œil. Ils sont essentiellement des vis avec une boucle sur une extrémité et des filets de l`autre. Ils sont vissés directement sur une surface sur le côté fileté et peut avoir un objet accroché à eux du côté de la boucle. crochets oculaires peuvent être installés dans un certain nombre de matériaux différents, y compris le bois et les cloisons sèches. Installation d`un crochet d`oeil dans un morceau de bois ne prend que quelques minutes et peut être très utile d`avoir autour de votre maison.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Foret
- Perceuse électrique
Poser le morceau de bois sur une surface plane de sorte qu`il est stable et sûr lors de l`installation. Mesurer l`épaisseur de la pièce de bois avec un ruban à mesurer. Notez la mesure. Mesurer la longueur de l`extrémité filetée du crochet de l`oeil et enregistrer la mesure.
Comparez les deux mesures et assurez-vous que la longueur du boulon d`oeil est pas plus que l`épaisseur de la pièce de bois. Si oui, un autre morceau de bois plus épais sera nécessaire pour le processus d`installation.
Joindre un foret 1/8-inch à une perceuse électrique et aligner le bit à l`emplacement sur le bois où vous voulez que le crochet d`oeil installé. Appuyez fermement sur le bois et appuyez sur le bouton sur la poignée pour allumer la mèche. Percer dans le bois, la longueur de l`extrémité filetée du crochet de l`oeil.
Retirez tout vu la poussière du trou percé, insérez le crochet d`oeil dans l`ouverture et tourner dans le sens horaire pour l`installer. Continuer à tourner dans un mouvement circulaire jusqu`à ce que tous les fils sur le crochet de l`oeil ont disparu dans le morceau de bois.
Testez le crochet de l`oeil pour la force. Accrochez quelque chose du crochet et assurez-vous que le crochet ne se tortiller pas du poids.