Loquet accrochage est un métier qui implique le bouclage et le nouage fil à travers une sangle de toile. Vous pouvez alterner les couleurs pour créer des dessins complexes avec le produit final à la recherche semblable à un tapis décoratif. Vous pouvez transformer votre projet de crochet de verrouillage dans un accessoire décoratif, allant de coussins pour les revêtements muraux. Encadrement d`un projet de crochet de verrouillage et de l`accrocher dans votre maison tourne le métier dans une œuvre d`art.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- projet de crochet de verrouillage
- Cadre en bois
- Agrafeuse
Terminez votre projet de crochet de verrouillage en laissant un périmètre de 1 pouce d`ouverture sangle de toile. Vous aurez besoin de cette zone pour entrer dans le cadre.
Mesurer le projet de crochet de verrouillage en utilisant votre ruban à mesurer.
Mesurer l`intérieur du cadre photo en bois pour confirmer les dimensions correspondent à votre projet de crochet de verrouillage.
Retirez le verre et le soutien du cadre de l`image et de placer le crochet tapis de verrouillage dans le cadre. Appuyez sur les bords de la toile d`une manière ordonnée dans les coins du cadre.
Retournez le cadre sur pour vérifier le tapis est droite. Faire les ajustements à sa position.
Agrafer chacun des coins de la toile sur le cadre. Appuyez fermement sur l`agrafeuse et agrafes horizontalement pour attraper autant de la toile que possible. Veillez à agrafes dans le cadre en bois et non pas par le biais de l`autre côté du tapis.
Placez une seule base dans le centre de la partie supérieure, côtés et le fond de la toile. Ces agrafes finales avec Secure la toile dans le cadre.
Remplacez le support. Appuyez fermement en place et fixez à l`aide des crochets du cadre.