lettres en bois sont une idée de décoration créative pour toute pièce de la maison. Vous pouvez épeler des mots ou des dictons avec les lettres, y compris les noms ou les mots qui sont importants pour vous des enfants. Alors que certaines lettres en bois viennent avec la pendaison des composants déjà installés, vous pouvez avoir à installer vous-même. Un système de crochet et le fil est le moyen le plus facile d`accrocher des lettres en bois de votre mur.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Crayon
- clous de bois
- Marteau
- fil Image
- Pinces coupantes
- crochets d`image
- Perceuse électrique
- Vis murales
Tournez les lettres en bois sur. Sélectionnez l`emplacement où vous souhaitez installer le fil de suspension à l`arrière de la première lettre. Marquez l`endroit avec un crayon, puis de mesurer la distance entre le haut de la lettre à l`endroit que vous avez marqué. Marquer cette même mesure sur le dos de chaque lettre.
Utilisez un marteau pour placer délicatement deux clous de bois dans le dos des lettres, une de chaque côté de la lettre à la hauteur que vous avez marqué avec le crayon. Utiliser des clous qui sont inférieures à l`épaisseur de la lettre, de sorte qu`ils ne viennent pas à travers l`avant de la lettre.
Envelopper l`extrémité libre de l`image fil autour du premier clou dans la première lettre. Accrochez l`extrémité libre du fil autour de l`ongle et dans le reste du fil pour le fixer sur l`ongle, de sorte que le fil ressemble au cou d`un cintre métallique. Tirer le fil à travers le deuxième clou, tirant serré de sorte qu`il est une ligne droite. Coupez le fil avec des pinces coupantes et enroulez l`extrémité libre autour de la deuxième clou et l`accrocher autour du reste du fil. Répéter l`opération avec chaque lettre.
Placez le premier crochet de l`image sur le mur à la hauteur que vous voulez accrocher les lettres. Fixer le crochet à l`aide d`une perceuse électrique pour insérer les vis dans les trous du crochet et dans le mur. Suspendez le reste des crochets à la même hauteur.
Suspendez les photos sur le crochet en abaissant le fil sur le dos des lettres dans le crochet.