Comment construire un piège à animal vivant

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comme les humains augmentation de la population et des logements et de la construction booms de l`industrie, nous empiétons de plus en plus sur les maisons de nombreuses espèces d`animaux. Surtout, ils sont mis de côté, ignorés et laissés mourir de faim en dehors de leurs habitats naturels. Quelques-unes des espèces les plus tenaces et adaptables accrochent bien. Ratons, les rats, les opossums et les tatous sont quelques-unes des espèces les plus tenaces. Généralement, nous considérons simplement comme des parasites qui combattent avec nos animaux et pénètrent dans les poubelles la nuit. Mais ce n`est pas de leur faute pour agir comme ils le font, alors pourquoi mettre du poison ou des pièges qui les tuerait? Une bonne alternative serait d`utiliser des pièges humains vivants et tourner les animaux à une organisation de lutte contre les parasites humains qui déplacer l`animal.

    Choses que vous devez

    • Feuille de 3/4-inch
    • longueur de 4 pieds de 1X1
    • Banc de scie
    • Papier de verre
    • 1-pied long cheville en bois
    • 1 vis à bois 1/2-pouces
    • Perceuse électrique
    • Plusieurs poids de pêche en mer profonde
    • ligne de pêche d`essai lourd
    • 3 fermés crochets oculaires avec des extrémités de vis
    • Mètre ruban

    Instructions

    1. Commencez par couper des feuilles de contreplaqué. Vous aurez besoin de trois morceaux de 3 pieds par 1 pied de taille, d`une seule pièce 1 pied d`un pied et demi, une pièce de 2 pieds 8 pouces de long par 1 pied de largeur, une seule pièce 1 pied de 1,5 pouces de large par 1 pied de haut, et un pièce 2 pieds 4 pouces de long par 10 pouces de large.

    2. Mesurer l`une des pièces de 3X1 et de placer la cheville en bois transversal exactement à mi-chemin de sa longueur. Utilisez des vis à bois pour fixer la cheville fermement contre la planche. Ce sera le plancher du casier




    3. Placez les extrémités des deux autres pièces du 3X1 debout aux côtés de la parole pour faire les murs. Utilisez des vis à bois pour les fixer en place afin que vous&# X2019-ve a obtenu une boîte de forme de U carré manquant un toit&# A plein pied large à l`intérieur x2019-s.

    4. Couper la longueur du 1X1 en 4 longues sections un des pieds. Mesure 2 pieds et 7 pouces vers le bas de chaque côté de la boîte, tiennent une longueur de 1X1 verticale de chaque côté et utiliser les vis à bois pour les apposer sur les murs. Mesurer un peu plus que &# XBE- pouces plus bas et placer les deux autres 1X1s. Vissez-les en place aussi bien. Ce sont les crochets qui encadrent la porte coulissante qui passera lorsque le piège se referme. Assurez-vous de sable cette partie du puits de piège pour faire tomber la porte en douceur.

    5. Apposer le 1 pied de 1,5 pouces de large par 1 pied de haut pièce à l`extrémité la plus éloignée des supports avec des vis à bois. Ce sera la fin statique du piège, la partie qui doesn&# X2019-t mouvement.

    6. Vissez l`un des crochets de l`oeil d`un pied à partir de la fin des 2 pieds 4 pouces de long par 10 pouces de large morceau de contreplaqué et le placer oeil-crochet à l`intérieur du piège, au-delà des crochets. Il devrait teeter sur la cheville en bois dans le plancher. Ce sera le treadleboard. Lorsque les étapes d`animaux sur elle pour se rendre à l`appât près de l`extrémité statique du piège, le conseil va baisser et de déclencher la porte coulissante.

    7. Apposez un crochet d`oeil trois pouces de l`extrémité de la pièce de 2 pieds 8 pouces de long par 1 pied de largeur. Placez-oeil-crochet sur le haut du piège, créant le toit. Le crochet de l`oeil doit être le plus proche des crochets. Vissez le haut du piège en place.

    8. Percez un trou plus grand que la largeur du crochet oculaire restant&# X2019-s vis dans la planche restante d`environ un pouce de la fin, près du plateau&# X2019-midline s. Le crochet de l`oeil devrait être en mesure de siéger dans le trou facilement et se libérer avec un remorqueur lumière. Insérez la carte dans les supports avec le trou pointant vers le bas dans le piège.

    9. Attachez une longueur de ligne de pêche à l`œil du crochet restant. Exécutez la ligne à travers le crochet de l`oeil dans le plafond et attachez l`autre extrémité au crochet de l`oeil dans le treadleboard. Faites glisser la porte de façon à ce que le trou dans il est près du sommet de l`intérieur du piège et placer le crochet de l`oeil restant dans le trou. Cela peut prendre quelques essais que la ligne de pêche ne devrait avoir aucun mou du tout quand il est placé dans la planche de glisse. La tension de la ligne gardera le conseil soulevé. Lorsque le treadleboard est enfoncé par un animal dans le piège, le crochet d`oeil dans la trappe va tirer libre et la porte sera fermée glisser en toute sécurité. Il vous suffit de mettre le piège maintenant.

    Conseils & Avertissements

    • Graphite lubrifiant peut aider à la lame de trappe vers le bas si vous trouvez ça colle. Vous voudrez peut-être envisager de forer quelques trous de petit air dans le toit du piège.

    Ressources

    AUTRES

    Comment piéger les gaufres фото

    Comment piéger les gaufres

    Gophers creusent dans le sol se nourrissant de systèmes racinaires. Ces terriers peuvent remplir avec des dolines ou…

    » » » » Comment construire un piège à animal vivant