Comment installer, sceller et isoler une nouvelle fenêtre garniture et jambages

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous installez complètement nouvelles fenêtres, il est un excellent moment pour se pencher sur l`isolation des jambages et l`amélioration de vos boîtiers en bois et les garnitures. Il permettra d`économiser de l`argent, être plus économes en énergie et ajouter de la valeur à votre maison.

    Choses que vous devez

    • trim, chambranle, tabouret & bois tablier
    • 1-5 / 8" vis de cloison sèche
    • peindre ou finisher
    • outils de peinture
    • lame de rasoir
    • pâte à bois
    • couteau de vitrier
    • blanc, soluble dans l`eau, non-rétrécissement, calfeutrage pintable
    • perceuse électrique avec embrayage
    • mousse expansible
    • ruban à mesurer en acier
    • scie à onglet
    • scie à main
    • niveau d`eau
    • cales
    • banc de scie
    • colle à bois
    • 2" clous de finition
    • ensemble des ongles
    • papier de verre

    Instructions

    1. Bruts fenêtres de mesure pour le matériel - Mesurer la largeur et la hauteur de R.O. (Ouverture brute (s)) afin de calculer le matériel nécessaire. Votre juste essayer d`obtenir un accuracey quelques pouces, et non des fractions de pouce, afin d`acheter la bonne quantité de fournitures.

      Dimensions de l`ouverture brute sont 2x4 à 2x4
    2. Acheter des matériaux - Shop for trim, chambranle, tabouret et matériel tablier. Acheter le bois, vis et toute peinture ou de finition requis.

    3. Acclimate le bois - mettre à l`intérieur du cadre et de l`assiette du bois qui sera utilisé au moins 2 ou 3 jours à l`avance pour lui permettre d`absorber ou de laisser de l`humidité compatible avec votre environnement intérieur actuel. Le bois fait légèrement rétrécir ou de la houle en fonction de la façon dont il est humide à l`intérieur mais sera alors "en synchronisation" avec le reste du bois dans les murs.

    4. Nettoyer l`ouverture de fenêtre - La première étape sera de nettoyer le R.O. (Ouverture brute, le cadre en bois de 2x4 dans le mur) en préparation de la nouvelle charpente intérieure. Commencez avec l`ancienne assiette et retours (le cas échéant) enlevé vers le R.O. niveau. Coupez retour la chasse d`eau de cloisons sèches en excès avec le R.O. sur tout le pourtour à l`aide d`une lame de rasoir. Re-définir ou supprimer et remplacer les clous de charpente qui ont desserrées, combler des lacunes importantes de bois, et enlever la vieille peinture construire et d`autres résidus avec un couteau à mastic.

    5. Seal placoplâtre à l`R.O. - Ce qui réduit l`infiltration d`air autour de la paroi. Placez un cordon de mastic tout le long de la cloison sèche / R.O. intersection et de l`outil dans les lacunes existantes, puis attacher les plaques de plâtre à l`R.O .. Utilisez 1-5 / 8" vis de cloisons sèches et une perceuse électrique avec l`ensemble d`embrayage "lumière" le couple. Faites attention à ne pas trop tourner les vis mais n`enterrer les têtes dans la cloison sèche, légèrement. vis de l`espace tous les 12" 16". Solidement fixer le mur aux poteaux provoquera une partie du produit de calfeutrage pour prendre en sandwich à partir entre l`écart. Ceci est le signe qu`il ya un joint étanche à l`air formant. Nettoyer l`excès calfeutrage.




    6. Sceller fenêtre pour R.O. - Ce qui réduit l`infiltration d`air autour du cadre de la fenêtre. Appliquer du mastic ou de l`expansion d`étanchéité en mousse autour d`où le châssis de fenêtre rencontre le R.O. Combler les lacunes jusqu`à &# 188-" (Maximum) à l`aide de calfeutrage et utiliser de la mousse en expansion pour les écarts supérieurs à &# 188-". Soyez prudent avec l`expansion de la mousse.

    7. Mesurer la largeur des selles - le tabouret est aussi appelé le rebord de la fenêtre et est le point d`ancrage pour le nouveau cadre de la fenêtre intérieure et de l`assiette. Utilisez un ruban à mesurer en acier. La technique décrite ici fournit un 3/16" révéler (la partie visible entre la garniture et le chambranle autour des côtés et le dessus), environ 2" corne (la partie saillante à gauche et à droite de la selle), et permet 2" réduire. Mesurer la distance entre l`intérieur de la R.O. en bas. Ajouter 3/8" (0,375") Pour le révéler (2 X 3/16" de chaque côté de la fenêtre), 4 &# 190-" (4,75") Pour des boîtiers (2 x 2 3/8" de part et d`autre de la fenêtre), et 1-&# 189-" pour la corne (2 X &# 190-" de part et d`autre de la selle). Couper les selles stocks à la longueur. Vérifiez réduire la précision des selles.

      Un tabouret complété (seuil) prêt pour le montage
    8. Notch le tabouret à glisser dans le R.O. - Tenir le tabouret uniformément sur le fond de la R.O. Veiller à ce que la gauche et la droite de la selle se prolonge au-delà du côté de la R.O. la même distance. Mark chaque côté au bord de cloison sèche avec un crayon. Mesurer la profondeur de la paroi sur le châssis de chaque côté ainsi. Mark cette distance ainsi que la marque de crayon plus tôt pour créer un carré à découper des selles. Utilisez une scie à main pour enlever la partie crantée permettant le tabouret de glisser dans le R.O. Librement tester les selles en forme en utilisant le niveau de l`eau et des cales mais ne pas le fixer au mur encore. Voir image ci-dessus.

    9. Mesurer et couper jambages - largeur de mesure (profondeur) pour les nouveaux jambages premiers. Ceci est la distance entre la face de la plaque de plâtre sur le cadre de fenêtre, la profondeur du trou. Mesurer la longueur du jambage en haut, de gauche à droite. Soustraire &# 188-" pour permettre 8/1" à chaque extrémité. Couper la longueur de l`en-tête jambage avec une scie à onglets et déchirer à la largeur à l`aide d`une scie à table. Test d`ajustement l`en-tête pour le niveau et d`aplomb puis marquer où le fond de l`en-tête rencontre le R.O. de chaque côté. Mesurer la longueur du jambage gauche et le jambage droit à 1 / 16e de pouce. La longueur des montants latéraux sont la distance du haut du tabouret à-tête marque jambage dans le R.O. Couper la longueur du jambage de côté avec une scie à onglets et de les déchirer à la largeur à l`aide d`une scie à table. jambages d`ajustement de test avec des cales et assurer un ajustement serré. Réduisez au besoin. Voir première image des éclaircissements.

    10. Fixer les selles - Shim tabouret à l`aplomb et de niveau, retirer les selles et fixer des cales en utilisant la colle à bois. Appliquez de la colle à bois en bas de R.O. et tabouret en forme. Nail tabouret pour sill par cales tous les 12" en utilisant des clous de finition. Ajouter des cales si nécessaire.

    11. Joindre jambages - Position et joindre gauche et à droite chambranle de côté. Shim au besoin et la sellerie en place en utilisant 2" clous de finition. Position et attachez top chambranle en utilisant même technique que les jambages latéraux. Lorsque tout est en place et de la place puis terminer le clouage.

    12. Sceller et isoler nouveau cadre intérieur - Utilisation du mastic ou de mousse expansible remplir les vides entre les nouveaux jambages et R.O. Sceller sous la selle. Outil d`étanchéité à égalité avec le mur, y compris dans les selles.

    13. Set ongles - Utiliser un clou fixé clous du robinet dans le bois juste en dessous de la surface. Remplissez les cratères plus tard lors de la finition de finition.

    14. Mesurer, couper et installer la garniture - Marquez 3/16 ci-dessus à droite et à gauche jambages. Mesurer le coin supérieur gauche de la page à droite. Ceci est la garniture de la tête. L`utilisation d`une scie à onglet couper la garniture de la tête à angle de 45 degrés. tête de Tack garniture en place. Mesurer et installer la garniture latérale.

    15. Mesurer couper et installer le tablier - Ceci est la pièce qui semble tenir le tabouret. L`astuce consiste à faire les embouts. Encore une fois, une scie à onglets vous permet de couper 45 coins de degré pour répondre aux extrémités.

    16. Finition - Remplir renfoncements, remplissage de sable, Premier jambages / tabouret / garniture et de la peinture.

    AUTRES

    Seuil de porte diy фото

    Seuil de porte diy

    Le seuil est la pièce de bois sous la porte dans l`ouverture de votre porte. Le seuil se connecte directement à votre…

    » » » » Comment installer, sceller et isoler une nouvelle fenêtre garniture et jambages