Installation de la garniture de porte de la rosette peut aider à augmenter l`apparence des portes. Rosettes sont des pièces d`angle décoratives qui correspondent à chaque côté de la porte. Rosettes ont été utilisés pendant des centaines d`années dans de nombreux styles différents de maisons. Ajout rosettes ne pas ajouter trop le processus d`installation garniture de porte, mais le résultat pourrait ressembler mieux que l`installation de moulures sans eux.
Choses que vous devez
- Crayon
- Mètre à ruban
- garniture en bois
- Scie à onglets
- 2 pouces clous de finition
- Marteau
- Rosettes
- foret de 3/32-inch
- Perceuse à main
- remplissage de bois ou de mastic
Utilisez un crayon pour marquer 1 / 8ème de pouce au-dessus du chambranle de la porte gauche.
Mesurer la distance entre le haut de votre bloc de socle ou le plancher et la marque faite sur le mur avec un ruban à mesurer. Couper la gauche et la garniture de porte droit à votre mesure avec une scie à onglets ou une scie à main et une boîte à onglets.
Drill 3 / trous 32 pouces sur le côté gauche et à droite sur chaque morceau de garniture en bois d`environ 10 pouces de distance.
Pré-forage de ces trous gardera l`éclatement du bois lorsque vous conduisez des clous dedans.
Placez le garniture en bois au-dessus des blocs de socle ou sur le plancher et la ligne du bord de la garniture avec le bord du chambranle de la porte. Fixer la garniture au mur à l`aide de 2 pouces clous de finition et d`un marteau. Effectuez cette tâche sur les deux côtés de la chambranle de la porte.
Percez un trou dans chaque coin de chaque rosette avec le foret de 3/32-inch. Centre deux rosettes sur le dessus des pièces de garniture verticales et les fixer au mur à l`aide de 2 pouces clous de finition et marteau.
Mesurer la distance entre chaque rosette avec votre ruban à mesurer et couper un morceau de garniture pour correspondre à votre mesure. Utilisez votre scie à onglets ou une scie à main et une boîte à onglets pour faire la coupe.
Placez la garniture entre les rosettes et la ligne du bord inférieur de la garniture avec le haut du chambranle de la porte. Fixer la garniture au mur avec 2 pouces clous de finition et d`un marteau.
Remplir les trous des clous et des lacunes avec la pâte à bois et le mastic et laisser sécher avant de peindre ou teindre le bois.