Comment établir un nouveau plancher

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    &# X201C-Quoi que vous fassiez, don&# X2019-t essayer déchirer ce vieux plancher,&# X201D- a mis en garde le gars au magasin de revêtements de sol, après qu`il était déjà trop tard. Maintenant, vous allez avoir à jeter un sous-sol. Bien que cela puisse sembler une tâche ardue, il&# X2019-est vraiment très facile.

    Choses que vous devez

    • 1/4-pouce à 1/2 pouce contreplaqué
    • Marteau
    • Ongles
    • Vu
    • Mètre ruban
    • Règle
    • Scie circulaire
    • Scie sauteuse

    Instructions

    1. 1

      Retirez les plinthes. (Après l`installation de votre nouveau sous-sol, vous aurez besoin de les refixer en les reliant à la paroi au-dessus de votre plancher. De cette façon, le sol peut dilater et se contracter sans endommager les murs.)

    2. 2

      Mesurer les dimensions de votre chambre, en tenant compte des cubbies qui affecteront votre sous-plancher. Laissez un espace de 1/8-inch pour l`expansion au bord de chaque mur que vous mesurez, et en tirer les dimensions sur le papier que vous allez. Il vous aidera à utiliser une règle pour créer votre diagramme à l`échelle.

    3. 3



      Déterminez dans quelle direction se trouvait le sol en utilisant le moins de 4 pieds par des feuilles de contreplaqué de 8 pieds. Utilisez votre diagramme pour ce faire.

    4. 4

      Lay 1 gros morceau de contreplaqué sur le vieux plancher dans un coin, en plaçant le mauvais côté vers le bas. Assurez-vous de laisser un espace de 1/8-inch sur les murs pour l`expansion.

    5. 5

      Clouer la pièce vers le bas en utilisant 1&# XBD - pouce à clous de 2 pouces. Don&# X2019-t être avare. Les ongles sont pas cher. Utilisez beaucoup d`entre eux pour assurer un plancher calme après qu`il est terminé.

    6. 6

      Mesure pour une autre pièce et faire les coupes nécessaires, en utilisant soit une scie circulaire ou une scie sauteuse.

    7. 7

      Poser le morceau suivant parfaitement contre le dernier morceau. Assurez-vous que, ce faisant, que vous gardez un espace de 1/8-inch au mur. Procéder avec d`autres pièces jusqu`à ce que vous avez passé le mur à mur dans une direction. Vous êtes maintenant prêt pour votre prochaine ligne.

    8. 8

      Commencez la ligne suivante. Utilisez un morceau de contreplaqué à peu près la moitié de la longueur de la première pièce, de sorte que lorsque vous posez la nouvelle ligne, les coutures JOG, un peu comme un maçon pose des briques. Cela permet de renforcer le lien entre les pièces du sous-sol.

    9. 9

      Continuez de cette façon jusqu`à ce que toute la zone en question est entièrement couvert. Lorsque vous avez terminé, votre nouveau sous-plancher sera terminée. Vous êtes prêt à mettre votre nouveau plancher.

    AUTRES

    » » » » Comment établir un nouveau plancher