Comment superficie de plancher calculer

Utilisez la zone d`un plancher au moment de déterminer l`espace libre dans une pièce ou lors de l`achat revêtement de sol. Évitez d`acheter des matériaux trop ou trop peu pour récupérer un plancher. Mesurer les dimensions d`une pièce ne suffit pas toujours, parfois, vous devez soustraire le montant de l`espace occupé par les îles dans les cuisines ou les cheminées dans les salons.

Instructions




  1. Dessinez un croquis de la pièce. Inclure sur le dessin des pièces fixes de meubles, des cheminées ou des zones qui pourraient être exclus de surface disponible. Si la mise en page de la pièce ne soit pas parfaitement carrée ou rectangulaire, marquer toutes les dimensions que vous avez besoin de mesurer pour trouver la surface du plancher.

  2. Mesurer chacune des distances que vous avez marqués sur le dessin dans la première étape. Comme vous faites les mesures, les enregistrer sur le dessin. Lorsque vous avez terminé, prenez le temps de convertir chaque distance à un certain nombre de pieds plutôt que le nombre de pouces. Calculer ceci en divisant le nombre de pouces par douze.

  3. Déterminer la superficie totale du plancher. Ajouter ensemble les morceaux individuels de l`étage. Vous pouvez trouver la zone de chaque pièce en multipliant la longueur par la largeur. Lorsque vous avez toutes les pièces calculées, les additionner pour obtenir la superficie totale. Pour trouver la surface utile d`une pièce, soustraire les pièces utilisées ou occupées de la salle de la superficie totale. La valeur de la zone sera en pieds carrés.

AUTRES

» » » » Comment superficie de plancher calculer