Comment faire pour installer des planchers de pin

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    planchers Pine ajoute une atmosphère chaleureuse et rustique à presque toute la maison. planchers de pin peut également ajouter des milliers de dollars en valeur à une maison, il est donc important que vous faites du bon travail. Heureusement, il existe de nombreux types de kits de sol pin qui permet de choisir et la plupart d`entre eux ont fait le travail d`installation presque (mais pas tout à fait!) À toute épreuve. De nombreux types de planchers de pin rustique ne tentent même pas de cacher les clous utilisés pour clouer au sol. Nous allons examiner l`un des types de planchers de pin pour le do-it-bricoleur les plus simples et les moins coûteux - common # 2 bois de pin disponible à tout magasin de matériel ou de la sortie du bois.

    Choses que vous devez

    • # 2 pin, 1 x 6 x 12 planches, séchés au four
    • Banc de scie et / ou hacher scie
    • papier Rosin
    • Agrafeuse
    • Marteau ou cloueuse
    • 2 1/2 clous en acier pouce
    • rouleau à long manche ou d`une éponge vadrouille
    • Plancher qualité polyuréthane

    Instructions

    1. 1

      Déterminez quel étage style que vous voulez. Six pouces larges planches de pins vont produire une sensation pour une chambre, tout en déchirant chaque planche en deux pour faire 3 pouces larges lattes de pin va produire un autre regard et se sentir tout à fait. Les conseils peuvent être arrachés à 3 pouces de large, soit avant le début du travail de revêtement de sol ou que le travail progresse. Acheter des planches de pin séché au four et inspecter soigneusement chaque conseil avant d`acheter. Les conseils devraient être parfaitement plane et non torsadée ou gondolé. Vérifiez le motif de grain et le nombre de nœuds, ils seront tous deux affecter l`apparence de votre plancher. Acheter autant de cartes avec le même motif de grain et le noeud de base que possible.

    2. 2

      Retirez toutes les cartes de base. Faites très attention lorsque vous les retirez si vous prévoyez de les réutiliser, et retirez soigneusement tous les clous.

    3. 3



      Prenez une ligne de craie au centre de votre chambre. La ligne de craie doit être perpendiculaire à vos solives de plancher depuis vos planches de pin seront posées perpendiculairement à vos solives de plancher. Lay assez planches de 6 pouces ou 3 pouces vers le bas pour courir à partir du centre de la pièce aux deux parois opposées. L`idée est de faire certain que la dernière planche qui vient contre le mur ne sera pas finir par être juste un ruban. Si le conseil d`administration sur l`une des deux parois opposées va finir par être trop mince, ajustez votre point de départ près du centre de la pièce d`une manière ou l`autre hors de la ligne centrale de la craie.

    4. 4

      Couper un tiers de vos planches de pied 12 x 1 x 6 en deux pour faire 1 x 6 x 6 planches de pied. Coupez un autre tiers de vos cartes en trois morceaux égaux (en d`autres termes, en morceaux qui sont 1 x 6 x 4 pieds). Cela vous permettra d`échelonner vos coutures de fin que vous posez votre plancher pour un look plus agréable. peuvent avoir besoin de certains conseils à couper à nouveau pour correspondre à la longueur de la pièce que vous posez le plancher.

    5. 5

      Utilisez les ongles dans votre sous-plancher pour déterminer où les solives de plancher sont puis marquer l`emplacement de chaque solive sur vos murs pour une référence rapide et facile. Pour réduire les grincements dans votre nouveau revêtement de sol, agrafer une couche de papier de colophane. En utilisant une longue ligne droite, tracer les lignes centrales de chaque solive sur le papier de colophane. Ces lignes vous aideront lors du clouage et couper vos planches de pin de sol plus tard. Prenez une ligne de craie à proximité du centre de la pièce perpendiculairement aux solives de plancher, puis tracer une ligne toutes les 24 pouces. Ces lignes de craie vous aider à garder vos planches droites que vous posez votre plancher.

    6. 6

      Commencez à poser votre plancher près de la ligne de centre de la pièce. Commencez à un endroit qui ne sera pas conduire à des éclats de bord le long de tout mur, tel que déterminé à l`étape 3. Le premier conseil d`administration peut être toute longueur (12 pieds, 6 pieds ou 4 pieds). Les conseils doivent être coupés de telle sorte que les mégots d`extrémité sont sur le centre d`une solive. planches à ongles à chaque solive. Si vous utilisez 3 pouces conseils utiliser deux clous à chaque solive et si vous utilisez 6 pouces conseils utiliser trois clous sur chaque solive. mégots de fin auront deux rangées de clous, une ligne pour chacun des deux conseils d`administration. Décaler vos mégots d`extrémité de sorte que deux alignent côte à côte.

    7. 7

      Sable le sol légèrement seulement si besoin- étages # 2 du conseil d`administration de pin regardent souvent mieux et plus rustique si laissé non poncé. Légèrement vadrouille humide le sol pour enlever toute la poussière et les débris, puis rouler ou une éponge éponger une couche de polyuréthane étage de qualité sur le sol. Laisser sécher au moins 6 heures ou selon les instructions du fabricant, puis ajouter une deuxième couche. Une troisième couche peut être ajouté pour une protection supplémentaire. Laisser la dernière couche à sécher pendant au moins 24 heures ou selon les instructions du fabricant avant qu`il ne soit sur le marché. Faites attention lorsque vous faites glisser des meubles à travers le plancher.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que votre uréthane est complètement sec, vous pouvez réinstaller les plinthes.

    AUTRES

    Comment caler étages фото

    Comment caler étages

    Un plancher affaissement et rebondissant peut se produire dans toute la maison qui ne fonctionne pas contre…

    » » » » Comment faire pour installer des planchers de pin