Acide utilisé dans la tuile de nettoyage

<article data-type="article">
Acide peut être utilisé pour nettoyer les carreaux, mais des directives strictes applicables.

acides Tile-nettoyage sont souvent dangereux et exigent la plus grande prudence lors de la manipulation. Certains sont des produits ménagers courants tandis que d`autres sont des nettoyants caustiques. Vous devriez sérieusement envisager la permanence de l`utilisation de l`acide pour nettoyer les carreaux: Une fois que vous avez utilisé un produit acide, vous ne pouvez pas revenir en arrière.

Acide muriatique

  • Le plus couramment utilisé pour nettoyer les carreaux est l`acide chlorhydrique. L`acide chlorhydrique est très efficace pour éliminer l`efflorescence et des produits à base de ciment à la surface de la tuile, mais il est très inefficace pour éliminer les matières organiques. L`acide chlorhydrique est très toxique, brûler la peau au contact. En outre, il est dangereux de respirer les fumées de muriatiques-acide.

Sulfamique et l`acide phosphorique




  • Sulfamique et l`acide phosphorique sont des cristaux ajoutés à l`eau dans un mélange de un à cinq (cristal à l`eau). Ils sont surtout efficaces pour éliminer les dépôts d`efflorescence et de la chaux de la tuile et coulis. Contrairement à l`acide chlorhydrique, les acides sulfamiques et phosphorique ne dégagent pas dangereux, les vapeurs brûlantes. Le mélange ou l`autre de ces acides avec de l`eau chaude augmente l`acidité, mais est dangereux.

Acide acétique

  • Le vinaigre est un acide acétique utilisé pour nettoyer les carreaux. Le carreau de céramique Institute of America (CTI) note que les gens utilisent l`acide acétique comme le vinaigre sans comprendre que l`acide apparence bénigne peut endommager la tuile.

But Suited

  • La CTI note également que les acides ne doivent pas être utilisés pour retirer un "film lourd de coulis ou de ciment Portland», et que les acides ne supprimera pas les revêtements épais de coulis ou des matériaux cimentaires. En outre, il est inapproprié d`utiliser l`acide pour enlever l`huile, la graisse et la peinture. En outre, la CTI indique que de nombreuses taches vont effectivement devenir plus tenaces après avoir été "soumis à un bain d`acide."

Exigences et Technique

  • CTI note que seuls les experts de tuiles industrie devraient utiliser d`acide pour nettoyer les carreaux et que 14 jours doivent passer avant d`utiliser un nettoyant acide sur le carrelage frais. CTI note également que les acides peuvent endommager de façon permanente le plancher coulis qui n`a pas eu le temps de guérir, et que les étages nouvellement installés ne doivent jamais nettoyés à l`acide. Une surface de tuiles propres est nécessaire que sont les outils appropriés pour effectuer un travail d`acide-nettoyage.

Exécution d`un test de pré-acide

  • Le CTI recommande d`effectuer un test d`acide sur les carreaux de céramique. Pour effectuer un test acide, goutte à goutte tout simplement une quantité d`argent en dollars taille de jus de citron pur sur un morceau de tuile (de préférence une pièce supplémentaire ou un endroit peu visible). Attendre 24 heures pour le jus de citron pour se tenir debout sur le carreau. Si la décoloration a lieu après 24 heures, le hasard sont vous ne devriez pas nettoyer la tuile restante avec de l`acide. CTI note que ce test est particulièrement important en ce qui concerne les carreaux de céramique émaillée.

AUTRES

Comment neutraliser un acide фото

Comment neutraliser un acide

Les acides ont généralement un goût amer et un pH inférieur à molécules seven.These réagissent avec des bases…

» » » » Acide utilisé dans la tuile de nettoyage