Les acides ont généralement un goût amer et un pH inférieur à molécules seven.These réagissent avec des bases pour former des sels. Deux types d`acides existent: les acides minéraux (tels que l`acide chlorhydrique et l`acide sulfurique) et des acides organiques (tels que l`acide formique et l`acide acétique). Par neutralisation, la propriété acide et basique à la fois l`acide et la base sont détruits. La chaux et le bicarbonate de soude sont deux produits chimiques abordables et facilement disponibles qui neutralisent les acides.
Choses que vous devez
- Lunettes de sécurité
- Tablier résistant aux acides
- Des gants en caoutchouc
- Eau fraiche
- seau de 5 gallons
- Le bicarbonate de soude / chaux
- Sable / terre
Mettez des lunettes de sécurité, un tablier et des gants en caoutchouc résistant à l`acide. Gardez une source d`eau douce à proximité d`utiliser en cas de projections ou de déversements accidentels.
Dissoudre 4 à 5 tasses de bicarbonate de soude dans un seau de 5 gallons rempli d`environ 1/4 de l`eau. Verser l`acide lentement dans le seau jusqu`à ce que le pétillement arrête, et éliminer la solution. Pour les déversements, neutraliser l`acide en versant du bicarbonate de soude ou de la chaux crue sur les déversements jusqu`à ce que le pétillement arrête.
Dévier l`acide neutralisé avec du sable sec ou de la saleté, et le recueillir dans un conteneur de déchets chimiques appropriés pour l`élimination.