Les effets de l`acide chlorhydrique et du cuivre

<article data-type="article">
Le cuivre affiche certaines propriétés d`un métal noble et fait un excellent conducteur d`électricité

L`acide hydrochlorique ou, comme il est mieux connu, l`acide chlorhydrique, est l`un des produits chimiques les plus puissants de la planète. Sa structure chimique permet à l`acide de continuer à réagir avec des matériaux sans affaiblir faire les dégâts potentiels du produit chimique peut causer devraient être humains exposés, très élevé. Pour tous ses dangers, l`acide hydrochlorique fait réellement un excellent nettoyant pour certains métaux, dont le cuivre, car il est capable d`éliminer le ternissement et d`autres parties oxydées sans détruire le métal tout à fait.

métaux résistants




  • Le cuivre est souvent associé à des métaux nobles pour sa résistance aux acides non oxydants comme muriatique (chlorhydrique). Le cuivre est un pas un métal noble en soi, comme le mercure, le ruban, ou de l`or, mais il affiche certaines de leurs propriétés dans que le cuivre va résister aux réactions dégénératives de l`acide chlorhydrique en l`absence d`un catalyseur. Le catalyseur dans ce cas, est l`oxygène qui se lie avec le cuivre pour former de l`oxyde de cuivre. Une fois lié, la présence d`oxygène permet l`acide chlorhydrique à l`attaque du cuivre et au fil du temps le dissoudre.

Nettoyage de cuivre avec de l`acide chlorhydrique

  • L`acide chlorhydrique peut être utilisé pour nettoyer le cuivre en raison de sa structure moléculaire forte et résistance relative à la réduction de l`oxydation. L`acide est capable de réagir avec le matériau oxydé sur la surface du cuivre sans devenir plus faible à la suite de la réaction. Il en résulte une élimination complète du matériau oxydé en laissant seulement le cuivre pur l`acide chlorhydrique ne peut pas réagir avec l`oxygène comme l`a été utilisé dans le processus de nettoyage.

Composés formés avec l`acide chlorhydrique

  • Lorsque le cuivre est mis à réagir avec de l`acide chlorhydrique au cours du temps, il se forme un chlorure de cuivre, de couleur bleu-vert, qui peut ensuite être manipulé pour former d`autres variantes de cuivre. Par exemple, le chlorure de cuivre bouilli avec du cuivre pur est soumis à une réaction chimique qui unifie les nombres d`oxydation des deux composés pour former du chlorure de cuivre blanc coloré.

AUTRES

Acid nettoyage dip фото

Acid nettoyage dip

trempettes acides peuvent être utilisés pour nettoyer différents types de métaux. Différents acides fonctionnent…

Propriétés de fil de cuivre фото

Propriétés de fil de cuivre

Le cuivre est souvent utilisé dans l`électronique. Ses propriétés permettent de fil de cuivre d`une industrie est…

» » » » Les effets de l`acide chlorhydrique et du cuivre