Que vous soyez à couler un plancher de béton pour votre douche ou pour un autre domaine tel que votre garage, en pente un sol en béton dirige l`eau loin des zones plus élevées du sol. Il est pas un projet difficile à remplir, mais ne nécessite une certaine quantité de précision et d`exactitude afin d`obtenir les meilleurs résultats possibles. Ceci est un projet qui peut être complété en quelques étapes courtes qui peuvent être modifiés pour correspondre à la zone spécifique que vous travaillez.
Choses que vous devez
- mélange de sable
- Latex Additif
- Eau
- Truelle
- 2-en-4 ou un autre straightedge
Mélanger du sable mélange avec un additif de latex selon les instructions fournies. Sable mélange est tout simplement un mélange de sable et de béton qui est utilisé sur le béton endommagé ou comme un mélange de litière pour brique, ardoise ou dallé. Vous pouvez choisir d`utiliser l`eau à la place du latex additive- l`additif de latex permet le mélange à être effilé plus mince en cas de besoin.
Mesurer la distance entre le point de la dalle de béton sur le périmètre le plus bas et ajouter 1/4-inch pour chaque pied. Si vous voulez une pente plus raide, prendre cela en compte et ajouter plus à chaque pied pour atteindre votre objectif. Cela va être le point de l`étage le plus élevé lors de l`application du mélange. Gardez à l`esprit que le sable mélange ne doit être appliqué en couches allant de 1/2 à 2 pouces pour des résultats optimaux.
Appliquer le mélange à l`extérieur, ou le périmètre, le sol et l`étaler avec une truelle. Utiliser une règle, comme un deux par quatre, pour égaliser le mélange de sorte qu`il descend directement au point de l`étage le plus bas sans surépaisseurs ou des creux. Laisser le plancher pour régler la nuit avant d`ajouter des éléments supplémentaires, tels que les carreaux ou d`autres types de revêtements de sol. Si vous ne demandez pas d`autres éléments sur le sol en béton, cure humide du sol au cours de sept jours.
Pulvériser de l`eau sur le sol en béton de sorte que le sol est humide en permanence au cours de sept jours. Si possible, poursuivre ce chaque jour jusqu`à 14 jours pour un maximum de résultats. Le but de l`eau de durcissement du béton est d`empêcher l`humidité de l`évaporation à partir du mélange de béton. Elle augmente la résistance à la force et à l`abrasion et diminue les risques de mise à l`échelle, le dépoussiérage et la fissuration.